malheureusement ce code d'erreur ne t'aidrera pas:
80029564
Impossible d'installer le jeu téléchargé - Cause inconnue.
http://www.console-life.com/ps3/Articles/p...aystation-3-241sinon je veux pas te faire peur mais:
enahpets1976
7 Jun 2008, 21:39
Big probleme depuis hier apres midi! J'ai une PS3 depuis 3 semaines environ et depuis hier, GTA 4 saccade à mort... ça l'a fait d'un seul coup et je ne sais plus quoi faire!
J'ai aussi uncharted, mais pas de probleme pour lui.
Je sais que gta4 n'est pas un exemple de fluidité, mais depuis mon achat, c'etait tres jouable, mais la, on dirait un pc sans carte graphique!
En gros, des 1 minute de jeu, ça commence a ramer, et plus ça va pire c'est! Meme la navigation sur la carte explose les yeux par ses saccades!
Je ne comprends vraiment pas, j'ai meme reinstallé le systeme, mais rien n'y fait!
J'ai aussi pensé à un prob de ventilo mais j'en sais rien. Peut etre ne tournerait-il pas assez vite?
Enfin bref, j'ai les boules, je capte rien et je me demande si je dois la retourner à la fnac pour voir ça...
Si qq peut m'eclaircir
ps : pour info, le ventilo n'a pas l'air de faire bp de bruit. Je ne sais pas cb il y a de niveaux mais c loin d'etre au plius fort. Je l'entends fort au demarage, puis silence, puis un peu plus fort dans gta4, mais jamais tres fort... j'avais eu sur pc un prob de ventilo sur une carte graphique et ça donnait se genre de saccades... il y a plusieurs ventilos dans la ps3?
La console est à la verticale sur le sol, donc situation idéale je pense
enahpets1976
11 Jun 2008, 14:20
bon j'ai tel a sony qui pense que ça vient pas de la ps3... et a rockstar qui doute que ça provienne du jeu!hum me demande si c'est pas moi le probleme! Bon, vous tiendrez au courant!
Le mec de rockstar pensait à un probleme de mémoire...
16 Jun 2008, 17:44
Ils ont accepté de reprendre la console comme ça ? Ils l'ont testé ?
enahpets1976
16 Jun 2008, 18:17
Citation (Todu @ 16 Jun 2008, 18:44)
Ils ont accepté de reprendre la console comme ça ? Ils l'ont testé ?
t
u parles, ils ont meme pas voulu la tester... je voyais pas d'autre solution de toutes façons.
http://www.play3-live.com/forum/lofiversio...php/t37184.html