Citation (fornorst @ 19-10-2008, 15:12)

Ca me parait pas si difficile que ça à faire, si ?
ah, tu vois, quand tu veux, c'est quand même nettement mieux ....
Maintenant, on va passer à la deuxième leçon (tu as l'air receptif et prêt à progresser, ça fait plaisir) mais celle-là est nettement plus dur (normal, on passe au second level)
cela s'appelle: la détente du slip ou la pratique de l'humour à haute dose ....
Parce que là, si tu n'es même plus capable de saisir ne serait ce que le début du commencement d'une certaine approche de la dérision, tu as une vie plutôt triste ...
Un conseil en passant, fait comme nous (si, si, demande aux petits camarades de ce posts, tu verras, ce sont des pro-puces, ils t'en diront plus), pratique la private joke, c'est déjà un bon début (parce que là, tu pars de loin, mais je pense qu'il y a de sérieuses possibilités d'évolution)
Maintenant, si le rôle du bougon sempiternellmeent insatisfait et qui préfère passer ses propres frustations sur les autres te convient, libre à toi, tu fais comme tu veux ....

(un dernier petit conseil gratuit, consulte quand même, tes proches te remercieront .... je sais, je suis trop gentil, mais c'est comme ça, j'ai un bon fond en fait

)
Attention, ce message contient propose un contenu à caractètre hautement ironique, tout abus même intentionnel, de la part d'une personne non pré-disposée peut entrainer une dépendance foudroyante, à utiliser avec précaution, du moins dans les premiers temps ...