Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ps3] Problème Vga Box Avec Lcd Pc 22" Lg
Forum Gueux > Playstation 3 > Hardware > Accessoires - Mods PS3 - Câbles
LuckyShot
Bonjour à vous,

Alors voila je suis en possession d’une PS3 version 2.43 et d’une VGA Box 1080p branché à un écran PC LCD 22’’ LG Flatron (W2252TQ) via la prise VGA (analogique)
Mon problème est que la couleur rouge ne semble pas prise en compte, j’ai une excellente résolution (720p), les branchements ont été vérifié et sont correcte. Si quelqu’un a une idée ça serait cool car sans rouge… pour exemple le drapeau de la France c’est plus « Bleu, Blanc, Rouge » mais « violet moche, blanc, vert jaunis »

Merci pour vos réponses
keo_wn
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.
pat18
Salut,
Est-ce que ça marchait correctement avant ?
Si ta vgabox est neuve alors peut-être a t'elle un problème.
Si tu peux, essaye-la sur un autre écran ou encore avec un autre source (360,Wii, etc...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.