Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Est Le Nom De Ce Jeux ?
Forum Gueux > Xbox > Jeux
zedude
J'essaye de me souvenir du nom d'un jeu Xbox première génération
C'était un jeu que l'on pouvait jouer à jusqu'à 4, plus ou moins basé sur l'univers des films asiatiques
Composé de plein de petits jeux donc je me souviens d'un ou deux.
Le plus marquant et rigolo était un gros canon au milieu de l'écran tournant dans un certain sens et dans chacun des 4 coins de l'écran, les joueurs. Si ceux-ci donnaient un coup d'épée, le canon partait dans l'autre sens. Il pouvait aussi simplement sauter par dessus et le canon poursuivait sa route. Le gagnant était le dernier à rester debout sans s'être pris le canon dans la figure
Il y avait aussi un truc genre "sauvez la princesse" avec des plateformes en bambou en hauteur et il fallait balancer la princesse aux autres joueurs afin de les faire tomber

Dernière précision : il y avait une voix off de chinois qui faisait des commentaires assez rigolos pendant la plupart des jeux

Alors, cela vous évoque quelque chose ?
vmaxspeed3
je sais pas ... Kung Fu Chaos non ?
zedude
QUOTE (vmaxspeed3 @ 26-09-2008, 13:00) *
je sais pas ... Kung Fu Chaos non ?

Yes yes yes laugh.gif
Hourra
Merci dude
Favouille
Ouais, Kung Fu Chaos, un des meilleurs jeux de la Xbox pour moi. Le plus impressionnant, c'était
les niveaux complets, qu'on pouvait ensuite monter à sa guise, avec la musique de fond de son choix. Terrible.

Et le mode sur l'iceberg, avec les bouées : Parfait ! laugh.gif
zouzzz
Kung Fu Chaos est génial.
A quatre autour de la barre sur pivot ou encore sur l'iceberg.
Vraiment tip top ce jeu à plusieurs avec l'esprit des film de kung fu à la Bruce Lee.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.