Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [console] Ma Ps3 Ne S'allume Plus
Forum Gueux > Playstation 3 > Hardware
Lex US
Hello à tous, j'ai un big bleme.

Alors que je jouais à MGS4 ma console s'est subitement éteinte, frustré je l'ai rallumée et plus rien. Quand j'appuie sur le logo "ON" elle la console se met en marche 1 seconde (diode verte puis orange) j'entends le bruit comme si un disque était bloqué puis je voi clugnoter la led rouge.

Quelqu'un aurait une idée de la source de la panne ?

Merci par avance.
MATROX
Salut, j'ai exactement le même proleme sur la mienne... foufff.gif
sephirothff
carte mere HS , ou tout du moins la carte mere a un probleme , faut passer par le sav pour ca , lenumero c'est 0820 31 32 33 pour plus de renseignements
Lex US
ok, merci, la mienne je l'ai envoyé au sav via une boutique de JV.

En espérant qu'elle arrive avant PES 2009, motorstorm 2 et Resistance 2 mdr

Arwahabibi
ca fait peur tous ça je pense que je vais la dégager ma ps3 car trop de panne je voudrait pas quel me saute a la gueule aprés la garntie
pereprimus
CITATION(Lex US @ 12-09-2008, 20:15) *
ok, merci, la mienne je l'ai envoyé au sav via une boutique de JV.

En espérant qu'elle arrive avant PES 2009, motorstorm 2 et Resistance 2 mdr

tout dépend si c'est une 40 gigas ou une 60 gigas, si c'est une 40, ça ira très vite, par contre si c'est une 60....... galère, ça va faire 2 mois pour moi mais bon on me l'a promise pour la semaine prochaine on verra
Lex US
C'est une 60 Go, j'ai l'impression que les early adopters sont les moins bien servi, je me trompe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.