Beaucoup de personnes se posent la même question "Comment brancher ma PS3 sur mon ecran d'ordinateur ?"
sans débourser 800€ pour une TV HD... ou investir dans une VGA BOX à 60 ou 80€ !
Voici ma solution qui fonctionne nikel chez moi :
J'ai in lcd SAMSUNG SyncMaster 226BW en 16/10"avec décodage "HDCP" (primordial selon les forums...)
Aller sur ce site par exemple (j'ai testé ils sont sérieux) et achetez un "VGA cable Mayflash Wii/PS3" (~24Euros)

- Vous disposez d'une prise "AV MULTI" a brancher sur la sortie "AV MULTI OUT" de la PS3
- Une prise VGA à brancher sur le LCD (j'ai une entrée DVI pour le PC et la VGA pour la PS3)
- 2 RCA mâle (rouge / blanc) pour le son (il faut les brancher sur un kit 2.1) comme ceci par exemple :

(pour ce Logitech, il y a un adaptateur Jack mâle/2 RCA femelle)
- 1 RCA mâle (vert) pour faire les réglages sur le téléviseur avant de brancher la prise VGA sur le LCD
REGLAGES :
- Branchez seulement la prise RCA Verte sur la TV
- Allumez la PS3 et la TV (image en N&B)
- Allez dans "Paramètres/Paramètres d'affichages/Paramètres de sortie video"
et choisissez "Composant / D-Terminal"
- Selectionnez votre résolution 576p ou 720p (moi ça passe en 720p)
- Faites "CARRE" pour tester l'affichage puis vous avez 30 secondes pour brancher votre LCD en VGA puis validez
- Si dans les 30 sec vous ne validez rien (même si un écran noir apparait, le tout redevient normal automatiquement)
--> Vous avez alors la sublime interface de la PS3 sur votre LCD de bureau !!!
Voilà !
Il se peut qu'il y ait un décalage de l'image (bande noir à droite) il suffit de décaler l'image et c'est nikel !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
@+++