Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] -Cd Coincé
Forum Gueux > Playstation 3 > La PS3 en général > PS3 en panne
onler
bonjour,

j'etais sur SC4, je suis entré dans le menu solo, ensuite écran noir pendant longtemps, j'ai redémarré la console et là il ne détecte plus le jeu, on aurait dit qu'il etait coincé à l'intérieur, quand j'appuie sur le bouton eject de la console, ca fait 3 bruits mais ça ne l'éjecte pas, auriez-vous des conseils SVP ?

Merci !
mikratek
Essaye de presenter un disc mais retient le pour voir si il essaye de l'avaler.

Ne le fait surtout pas rentrer car avec 2 disc dans le lecteur c'est pas top smile.gif
onler
Merci, j'ai réussit à retirer le disque en appuyant longtemps sur eject, mais maintenant plus moyen de mettre un autre disque, le CD n'est plus absorbé, impossible d'en remettre un autre
mikratek
Si ta console est garantie SAV rollwink.gif
onler
je l'ai acheté le 27 juillet 2007, donc à 2 semaines et demi de la fin de garantie, elle me lâche...
billdead
CITATION(onler @ 18-08-2008, 18:04) *
je l'ai acheté le 27 juillet 2007, donc à 2 semaines et demi de la fin de garantie, elle me lâche...

demonte la, ouvre le lecteur (en faisant attention), t'a un truc qui le bloque, certainement les petits taquets qui tourne pour avaler et recracher les disques qui sont coincé dans le rail....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.