Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter Frein à Main Sur G25
Forum Gueux > Playstation 3 > Hardware
mathz68
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu un super tuto pour durcir la boite de vitesse du G25
je souhaiterais en profiter pour ajouter un vrai frein à main a mon installation et souhaiterais avoir vos avis et conseil...

j'ai juste une question avant de me lancer dans mes modifs, je désire savoir si les bouton du G25 sont des boutons standard cet a dire tout ou rien, puis je souder en parrallele l'intérupteur de mon vrai frein à main de voiture ?

merci d'avance
nanou26
CITATION(mathz68 @ 16-08-2008, 14:55) *
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu un super tuto pour durcir la boite de vitesse du G25
je souhaiterais en profiter pour ajouter un vrai frein à main a mon installation et souhaiterais avoir vos avis et conseil...

j'ai juste une question avant de me lancer dans mes modifs, je désire savoir si les bouton du G25 sont des boutons standard cet a dire tout ou rien, puis je souder en parrallele l'intérupteur de mon vrai frein à main de voiture ?

merci d'avance

salut salut

le tuto c'est moi qu'il la fait enaccord.gif et il et édité par Arck0s.pour ton frein a main je les fait pour un copain est sa marche trés bien mais j'ai pas fait de tuto mellow.gif jorai du je pense sinon c'est assez facile a faire si tu veut je peu t'explique sa sur skype ou msn si tu a car par écrie sa peu être long enaccor.gif
a plus
Xfab29
'tain mec fais un effort quand tu écris un message.

c'est du pur foutage de gueule là !
nanou26
CITATION(Xfab29 @ 16-08-2008, 15:46) *
'tain mec fais un effort quand tu écris un message.

c'est du pur foutage de gueule là !

pas mieux faire desolé
brownsrequiem
Fait nous un p'tit tuto (je pense que çà doit marcher avec tout volant ton truc nan ?) ce serait top avec l'arrivée en novembre de Gti Club chinese.gif
nanou26
CITATION(brownsrequiem @ 21-08-2008, 14:12) *
Fait nous un p'tit tuto (je pense que çà doit marcher avec tout volant ton truc nan ?) ce serait top avec l'arrivée en novembre de Gti Club chinese.gif

oui je suis en trin de le faire mais je c'est pas quand je vais le finir un pti manque de temps wacko.gif
brownsrequiem
Cool ! smile.gif tu as deux mois et demi tongue.gif rollwink.gif
nanou26
CITATION(brownsrequiem @ 21-08-2008, 15:01) *
Cool ! smile.gif tu as deux mois et demi tongue.gif rollwink.gif

bon sa va alors j'ai le temps tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.