Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hdd Externe En Usb
Forum Gueux > Playstation 3 > Hardware > Disque Dur
AndrogynNetwork
Bonsoir,
Voulant alléger ma 40Go de toutes les vidéos BD et jeux, j'ai branché mon HDD externe Western Digital mais ma Ps3 ne le détecte pas .
Quel est le souci?
Quel de HDD fait il se procurer?
Merci.
deagle
il faut que le disque soit formaté en FAT32, il est en NTFS?
AndrogynNetwork
Je n'ai pas vérifier mais il me semble qu'il est en FAT32 ( ce que je me souvient c'est qu'il n'est pas formaté comme dans XP ).
AndrogynNetwork
Le HDD est bien en FAT32...
Faut il créer un dossier à la racine pour voir des photos ou fichiers mp3?
deagle
ah oui tu peux voir le contenu entier du disque dur en appuyant sur Triangle puis Tout afficher ou quelque chose comme ça
mikratek
Certain disc ne sont pas reconnu de suite demarre le disc et la ps3 attend quelques secondes et la tu peux brancher l'usb wink.gif
julienctr
CITATION(deagle @ 4-08-2008, 13:24) *
ah oui tu peux voir le contenu entier du disque dur en appuyant sur Triangle puis Tout afficher ou quelque chose comme ça

Je confirme, la console ne voit pas toujours toutr par défaut. triangle plus tout afficher sert à avoir accès à tout le contenu de ta clé / DD
keo_wn
Je déplace dans la bonne section.
Tchuss ViNz_
keo_wn
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.