AndrogynNetwork
3-08-2008, 19:57
Bonsoir,
Voulant alléger ma 40Go de toutes les vidéos BD et jeux, j'ai branché mon HDD externe Western Digital mais ma Ps3 ne le détecte pas .
Quel est le souci?
Quel de HDD fait il se procurer?
Merci.
il faut que le disque soit formaté en FAT32, il est en NTFS?
AndrogynNetwork
3-08-2008, 20:08
Je n'ai pas vérifier mais il me semble qu'il est en FAT32 ( ce que je me souvient c'est qu'il n'est pas formaté comme dans XP ).
AndrogynNetwork
4-08-2008, 12:07
Le HDD est bien en FAT32...
Faut il créer un dossier à la racine pour voir des photos ou fichiers mp3?
ah oui tu peux voir le contenu entier du disque dur en appuyant sur Triangle puis Tout afficher ou quelque chose comme ça
mikratek
4-08-2008, 12:52
Certain disc ne sont pas reconnu de suite demarre le disc et la ps3 attend quelques secondes et la tu peux brancher l'usb
julienctr
4-08-2008, 23:23
CITATION(deagle @ 4-08-2008, 13:24)

ah oui tu peux voir le contenu entier du disque dur en appuyant sur Triangle puis Tout afficher ou quelque chose comme ça
Je confirme, la console ne voit pas toujours toutr par défaut. triangle plus tout afficher sert à avoir accès à tout le contenu de ta clé / DD
Je déplace dans la bonne section.
Tchuss ViNz_
Slt,
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.