Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Pour Borne D'arcade
Forum Gueux > Xbox > Jeux
Ezial
Salut tout le monde,

je suis en train de faire une borne d'arcade contenant une Xbox, et je me demande, selon vous, les jeux qui iraient bien dedans sachant que :

- il ne faut pas avoir besoin des gachettes
- il ne faut pas avoir besoin du joystick droit
- il ne faut pas avoir besoin du bouton back

Bien sur il y a des jeux comme Soul Calibur 2, DOA, ou même Gauntlet happy.gif

Si vous avez des idées, je vous écoute wink.gif
Pink Floyd
http://tinyurl.com/6haub8
Ezial
Merci Pink Floyd pour ce lien, je vais me pencher dessus (mais là, il est un poil trop tard wink.gif )

Par contre si des gens savent si certains jeux de cette liste (ou d'autres d'ailleurs) correspondent aux critères que j'ai énoncé, manifestez vous wink.gif

Merci à tous
crams
QUOTE (Ezial @ 16-07-2008, 3:35) *
Merci Pink Floyd pour ce lien, je vais me pencher dessus (mais là, il est un poil trop tard sympa04.gif )

Par contre si des gens savent si certains jeux de cette liste (ou d'autres d'ailleurs) correspondent aux critères que j'ai énoncé, manifestez vous sympa04.gif

Merci à tous

Salut, j'ai une xbox dans ma borne, en jeux j'ai :

soul calibur 2
doa 3 et ultimate
guilty gear x2
street fighter aniversary
samurai shodown 5 special
capcom vs snk
snk vs capcom chaos
marvel vs capcom 2
alien hominid
spike out
Xyanide
capcom fighting jam
house of the dead 3
kof maximum impact
ultra bust a move

et en emulateurs : coin ops, fbaxxx, killer instinc xxx, xmugen, laserdisc etc....

PS : va faire un tour sur gammover

A+
zinzin64
bonsoir...
moi j ai rajouté outrun 2006 , megaman anniversary ,nba jam,auto modelista, kung fu kao (j ai un doute pour les gachettes) apres tu as toutes les compil de jeux arcade mais bon si tu as fba et mame...
ha oui peux être aussi la serie des mortal combat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.