Oui le blog de kotomi est bien sur le plus connu ... cest en parti quand jai vu ces oeuvres que je me suis lancé.. jai débuté en décembre et voila.. petit a petit on fait des ptis trucs et on s'améliore et après on switch des Snes.. et ensuite des PS1.. puis des PS2.. et taddaammmm des Wii lol ^^
jai trouvé mon style de peinture.. franchement pour être honnete dans ce milieu la les mecs sont très égoistes et ne disent pas tout . D'un coté ça permet de chercher seul donc cest pas plus mal.
Pour ma part chaque fois que jai demandé de l'aide jai toujours eu des réponses approximative ou carrément rien du tout.
Enfin,

moi jutilise des bombes de chez Allcity (voir leur site) .. je prend les montana color.. elles sont vraiment géniales et très colorés.
Le vernis jutilise du matte et du brillant selon ce que je veux comme rendu, j'utilise du vernis presque tout le temps.