Bonjour,
Je me suis acheté le PS3 en version 60 Go afin de découvrir le monde sony que je ne connaissais pas. Mais surtout dans l'attente de GTA 4. Le jeux sort le 29 avril comme vous le savez et voila que mon lecteur me lâche le 11 mai. Vert je fais un tour sur les forums pour m'apercevoir que c'est un problème reconnu sur cette console. Obligé de passer par la case SAV je la retourne à Darty où je l'avais acheté. (on ne se moque pas svp c'était les derniers à proposer une starter pack avec motorstorm à l'époque).
Cela fait plus d'un mois que ma console est partie en réparation, et voila que DARTY me contacte pour me dire que SONY leur a dit de procéder à un échange. Mais (et c'est là où je ne comprend pas) que c'est à DARTY de me trouver une autre PS3 60 Go. Que eux bien sur ils n'en ont plus du tout et c'est pourquoi il me propose un avoir du montant de la bête.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce n'est pas à Sony de fournir une nouvelle console ? Car DARTY ben je ne vois pas comment ils vont réussir à avoir une 60 Go et qu'au final c'est SONY qui possède répare et vend cette machine.
De plus, je ne sais vraiment pas quoi acheter avec 500 € chez eux. Et je suis persuadé que l'avoir n'est valable qu'un an.
Merci de vos conseils.