Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pc / Blu Ray
Forum Gueux > Général > Section matériels > Forum PC
brownsrequiem
Salut,

Je voudrais investir dans un PC, mais avant çà j'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour ripper un blu ray sur votre disque dur ? (parce que bon déjà si çà met 6h c'est pas la peine).
Secondo en rapport avec ma première question, qu'est-ce qu'il me faut pour que çà soit relativement rapide ? vous me conseillez quoi par exemple comme proco ? (sans tomber dans les excès hein ^^ merci) combien de ram ?...
Histoire aussi de pouvoir lire ces satanés mkv mad.gif (d'ailleurs j'ai lu un truc bizaroïde à l'instant, certains mkv qui passeraient avec un proc. Intel et pas avec un AMD. Possible çà ? unsure.gif )

++
keo_wn
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.
brownsrequiem
Arf fouff.gif tu l'as mis ou ? biggrin.gif
Ok c'est bon, oops sorry blush.gif wink.gif
keo_wn
Pas grave tongue.gif
Tchuss ViNz_
Favouille
Yop,

Si c'est juste pour lire, pourquoi tu prends pas un Dvix 6500 par exemple ?
Tu peux le trouver à 320 Euros environ. Ca lit tout, même en réseau.
brownsrequiem
Bein faut que je les rips aussi sur le disque dur avant, donc un DD multimedia çà marche pô. Ripper avec la PS3 sous linux je pense pas que ce soit possible et j'ai pas envie non plus de flinguer la lentille de toute façon smile.gif
Là je veux me faire un p'tit PC HC HD avec lecteur blu ray interne intégré donc wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.