Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Lecteur Br Pc Qui Lis Les Jeux Ps3
Forum Gueux > Playstation 3 > Hardware > Lecteur Blu-Ray & Medias
sephirothff
salut , je laisse le lien vers l'article original http://ps3news.com/PlayStation3/lite-on-dh...ps3-game-discs/

apparement le lecteur susdis arrive a lire les disque ps3 sur le pc , interessant n'est ce pas ^^

bon on ce doute que ca sert pas a grand chose sauf a voir ce qui ce trouve dans les disque et a la copier
ouasse
ca a quoi de mieux que le lecteur BD d'une ps3 sous Linux ?
raitoN
le truc c'est que si il permet de fair des backup directement sur pc et sa c'est plus pratique
sephirothff
exact et c'estsurtout parce que ca n'a aucun interet d'utilisé la PS3 sous linux pour copier des disques PS3 , vu comment c'est merdique , enfin ca a de l'interet plus que pour copier ces BR de jeu , moi je vois plutot ca du coté pratique pour déja n étudier la structure , au moins pas besoin de ce prendrel e choix a mettre 25Go ou plus sur le dd du pc pour bidouiller tout ca
locoman
Oui c'est une belle avancée je pense...
AnGe7
ouai sauf que je voudrais savoir quelle utilité il y a à faire un backup au jour d'aujourd'hui surtout qu'on ne peut même pas réellement savoir si le backup fonctionne...
minouch
tout a fait d accord!!
ouasse
Y'a aussi moyen de faire un partage réseau du lecteur BD de la PS3, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un lecteur pour PC exprès pour ça.

Et on peut aussi bosser directement sur ps3 sous Linux, c'est aussi pratique.
Shyn
Mais ce reste toujours impossible de vérifier la validité du backup... ni son utilité d'ailleurs..... enfin ca peut permettre quand meme de bosser dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.