Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouvrire Un Iso Ps1 ...
Forum Gueux > Consoles autres marques/modèles > Autres consoles (N64, GP32...etc)
MostWanted
Bonjour a toutes et a tous ... Je viens de récupérer le jeu Crash Bandicoot 3 Warped sur PS1 (Format ISO) et je souhaitrai pouvoir l'ouvrir afin de voir son contenu cela dans le but de supprimer les 5 autres langues supplémentaire afin d'allégé le jeu ... alors quel logiciel utiliser pour cela ?

MERCI
OuahOuah
Salut

Essaye IsoBuster (http://www.isobuster.com/fr/isobusterdownload.php) qui manipule bien les ISO en général (la version gratuite est suffisante je pense).

Mais heu... alléger sur ta PSX ou alléger et convertir sur PSP ?

Car sur la PSX, ça changera rien... un CD est un CD.
vasektomior
CITATION(MostWanted @ 12-04-2008, 8:39) *
Bonjour a toutes et a tous ... Je viens de récupérer le jeu Crash Bandicoot 3 Warped sur PS1 (Format ISO) et je souhaitrai pouvoir l'ouvrir afin de voir son contenu cela dans le but de supprimer les 5 autres langues supplémentaire afin d'allégé le jeu ... alors quel logiciel utiliser pour cela ?

MERCI

normalement en montant l'iso ds daemon tools, tu as acces aux fichiers de l'iso

+
OuahOuah
Oui, accès, mais pour modifier l'ISO, il pourra pas avec Daemon Tools ou tout autre logiciel de lecteurs virtuels wink.gif
Ou alors, j'ai loupé une grosse évolution...
MostWanted
nan avec Deamon tools il est impossible de lire l'image.iso ( message d'erreur ) ...

PS OuahOuah : Je voulais ouvrire l'ISO pour en supprimer les langues supplémentaire et enfin convertire l'ISO au format EBOOT pour y jouer sur ma PSP ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.