je vous sollicite car je n'arrive pas à résoudre mon problème d'affichage sous Cable YUV plaqué OR sur mon LCD HD READY 32 16/9 SAMSUNG des jeux GTA /(SAN ANDREAS, VICE CITY, et LE III) originaux bien entendu.
- Tout d'abord je suis sous exploit NDure 3.4, mon dash XBMC, console V1.2.
- J'ai passé ma console en NTSC grâce à Enigma (via le dash MS, ecran large ok, 480p ok, 720p ok) comme expliquer dans le PDF Ndure, les changements effectués se sont bien sauvegardés.
---------------------------------------------------------------------
Pour GTA III et Vice City :
Sur DVD : Ces deux jeux se lancent en 480P mais l'écran est comme splitté en deux. (en fait sur le côté gauche c'est le jeu et à droite c'est un ciel tout buggé)
Sur HDD : La même chose
Pour San Andreas :
Sur DVD : le jeu se lance uniquement en 480i ce qui fait qu'il y a des bandes transparentes tout le long du jeu ce qui fait que ce n'est pas tellement jouable.
Sur HDD : Pareil et si je sélectionne un autre mode de lancement (par exemple PAL 60 ou Ntsc/M/J), le jeu ne se lance pas.
Pour ce dernier jeu, après avoir effectué quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait editer le default.xbe comme expliquer comme suit :
CITATION
Have got GTA SA (PAL version to work in 480p). Use a HEX editor to change the following code in the default.xbe
Locate: 83 C8 20 F3 0F 11 05 0C
Change for: 83 C8 40 F3 0F 11 05 0C
Locate: 83 C8 20 F3 0F 11 05 0C
Change for: 83 C8 40 F3 0F 11 05 0C
Le problème c'est que je n'arrive pas retrouver la valeur avec CR-Hexact afin de la modifier
Voila donc en gros, avez-vous une solution à me proposer pour rendre jouable ces trois jeux sous ma console en 480p?
Merci d'avance...