Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Custom Master System 1
Forum Gueux > Consoles autres marques/modèles > Autres consoles (N64, GP32...etc)
Darkdjack
Bonsoir

Rookiz membre du forum Obsolete Tears peu bavard et moi-même avons décider de nous allier pour continuer à faire d'autres consoles smile.gif

Donc pendant que je m'occupais de la PS1 orange et blanche.. il a confectionné de son coté la Master system dans les mêmes teintes.

Grâce au tuto de Kotomi j'ai pu ajouter le mode 60htz (bouton en façade).. et voilà mamie décroutée wink.gif

:arrow: Photos :

Madame en petite tenue

Madame en action :

vivement qu'on mette la main sur les decalcomanies pour qu'on s'eclate un peu wink.gif

commentaires bienvenus

bonne nuit tongue.gif
kami
Je la préfère à tes custom ps1;
Continue enaccor.gif

ps : C'est un switch 60hz/50Hz Pal/NTSC l'espèce de gros interrupteur blanc devant ??
Badablek
très jolie et très sobre, j'adore happy.gif

y'a juste la led haute luminosité bleue qui pète un peu trop les yeux
Darkdjack
Yop ^^

Oui cest vrai, quand j'ai changé la led je savais pas qu'elle flasherait à ce point.. puis une fois remontée j'avais pas envie de tout recommencer smile.gif

Surtout que le bouton de Switch 60htz n'a pas été facile a fixer.

Effectivement Kami, ce Switch permet le passage en mode 60htz. Une fois activé, cela accèlere le Jeu et l'affiche en plein ecran (sans les bande noires). Il faut préciser que sur les consoles JAP ce mode est d'origine. Il n'y a que les Europeens qui sont bridés niveau console ( sans jeu de mot). Les jeux MS n'étant pas zonée.... il n'y a que ça a faire sur cette console.

A coté de ça je termine une PS1 bleue là et je réattaque une SNES ^^

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.