Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc Optique
Forum Gueux > Consoles autres marques/modèles > Autres consoles (N64, GP32...etc)
last action hero
Bonjour,

Ma question ne concerne pas la PS2 mais la PS1. Je voudrais changer le bloc optique de ma console PS1 donc, mais le modèle ne semble plus exister: KSM 440 ACM. Sur eBay, on peut trouver trois modèles de blocs: KSM 440 BAM, ADM et AEM. L'un de ces blocs peut-il fonctionner sur ma console ? Si oui, comment savoir lequel choisir ?
PereVerti
Lu,

J'ai changé il y a un an environ le bloc optique de ma ps1 également et, pour cela, j'ai mis un bloc de psone, ce sont les mêmes, il suffit de changer les caches car ils sont de couleur différentes... Je ne me rappelle plus le référence et pour info je l'avais payé une vingtaine d'euros...

Je déplace dans la bonne section...

++
Darkdjack
Franchement je te conseil plutot d'acheter une PS1 sur Ebay.. je viens encore d'en acheter une pour 18euros remise en main propre (avec cables, manettes, jeu , memory card). Tu pourras soit y prendre le bloc optique entier pour le remplacer , soit te servir de cette PS1 pour jouer.

Quelle est le numéro SCHP de ta console ? jai quatre bloc optique chez moi... les SCHP-1002 sont compatible avec les PSone derniere génération.

par contre les SCHP-5002 ne le sont pas.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.