Graver un Jeu XBox 360 a partir d'une .ISO et de son fichier .DVD
Tout d'abord il faut savoir qu'un certain materiel est necessaire, ainsi que 2 logiciels, donc il faudra :
MATERIEL:
- 1 Graveur Double Couche (n'importe lequel, malgrés ce qui est dit partout).
- 1 DVD+R DL Verbatim (aprés plusieurs essais je recommande aussi les DVD+R DL Philips qui fonctionne tres bien)
(pour les parisiens on peu aller aux puces de St Ouen 20Eu les 10 DVD+R DL Philips ou 40eu les 25)
LOGICIELS:
- XDVDMulleter .... ICI
- DVD-Decrypter .. ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PREPARATIFS
1. Verifier l'integrité de son ISO en lançant "XDVDMulleter", si on est en France il faut que les cases "Europe" et "Region Free" ainsi que les cases "Xtrem Compatibility" soient cochées pour que le jeu fonctionne.
A noter que meme si la case "Region Free" n'est pas cochée mais que si "Europe" est cochée, alors le jeu fonctionnera, par contre il se peu qu'il ne soit pas en français.

Si tout est ok on passe a l'etape suivante.
2. Ouvrir le fichier .DVD avec le Bloc Notes et noter a part le valeure qui est indiqué devant Layer Break.
3. Effacer cette meme ligne, de façon a ce qu'il ne reste que le nom du jeu en .ISO
4. "Enregistrer sous" le fichier sous n'importe quel nom en laissant l'extension .DVD (ex:toto.DVD)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GRAVURE
1. Lancer DVD-Decrypter
2. Mode/Iso/Write

3. Tools/Settings/Iso Write Mode/ dans le sous menu "options" (celui de droite) cocher "User Specified" et recopier la valeure precedement notée dans la case "Sector in L0", dans le menu "options" (celui de gauche), Write mode:DVD / Write Type:SAO / Link Size:Auto, ne rien toucher d'autre, appuyer sur "OK".

4. Dans "Settings" (en bas a droite) changer la vitesse de gravure par "2.4x"
5. Dans "Source" (en haut a gauche) browser et aller chercher le fichier .DVD (toto.DVD) que l'on a modifié auparavant.
6. Dans "Destination" chosir son graveur.

7. Reste plus qu'a lancer la gravure, bien sur ne rien faire d'autre en meme temps (sur le PC), surtout pas surfer ou telecharger bien sur, une gravure prends environs 40 a 45 Mn.
Cette technique fonctionne parfaitement je l'ais testée sur pas mal de jeux et pas un soucis, je trouve qu'elle est plus fiable qu'avec CloneCD, meme si cette methode reste bonne, ma config. :
Graveur PC: BenQ DVD DD DW1640
Lecteur DVD Xbox 360: BenQ
DVD utilisés: Verbatim DVD+R DL (8.5) ou Philips DVD+R DL
Voila ...