CITATION(antho02 @ 17-04-2007, 23:30)

CITATION(aladdin @ 17-04-2007, 23:01)

Lut
Tout dépends de l'origine du jeu, il sort d'ou ton jeu ?

en fait en continuant a fouiner sur google et sur geux, jai trouvé des infos comme quoi il fallait modifier le .xbe
ca s'est confirmé quand j'ai attéri sur le site www.needforspeedcarbon.fr ou il y a carrément un pack de .xbe multilangages à télécharger... remarquez qu'il sont malins, comment on fait pour utiliser leur nouvel .xbe si on a pa une console modifiée???
bref jai remplacé le default.xbe d'origine par celui téléchargé et la, toujours le meme problème les textes, options et autres en francais, mais aucun dialogue dans notre belle langue.. tout reste en anglais... et c'est pareil pour les autres langues que j'ai essayé...
apres vérification avec un editeur hexa, mon xbe dorigine est le meme que celui à télécharger.... pff compren plu rien moi....
PS : Alladin, tu peux peut etre relier ces 2 topics stp, je ne sais pas si c'est possible?
Hello!
J'ai téléchargé ce fichier default.xbe, mais chez moi il ne lance pas le jeu.
Je l'ai ouvert avec un éditeur hexadécimal pour voir.
J'y comprends pas trop, mais je pense qu'il pointe vers le lecteur D:
Chez moi, le jeu est en backup sur le F:, et je suis pas assez calé pour changer le chemin en hexa...
Du coup, je le lance avec le default.xbe du cd Xcalibur, mais j'ai tout en anglais.
A part graver l'iso en changeant le fichier, ce qui reviendrait +/- à utiliser mon jeu original, je vois pas trop comment faire.
Quelqu'un a une idée?