Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sujet Unique] Echange Sauvergardes Wii
Forum Gueux > Wii > Jeux
Pages : 1, 2
mattz
Bonjour,

Existe t il un site ou l'on peut trouver des sauvergardes des jeux wii ?

Merci !
raydenxxx
hello
http://www.wiisave.com/

j'ai pas testé.
Pas garanti vu que c'est US... de plus je sais pas si les saves marchent sur d'autres wii... a confirmer.

++
OuahOuah
C'est quand même une bonne idée ce système de carte SD.
Ca évite, comme toutes les consoles avant, de bidouiller pour chopper la carte-mémoire sur le PC !
yolouboi
CITATION
you can't use foreign saves on your Wii. We're still looking in to a way to do it, but so far, it's not looking good. You'll most likely have to stick to your own region when swapping saves, but Wii Save allows saves from all regions, so don't worry

Les sauvegardes européennes devraient arriver d'ici peu...
mattz
CITATION(yolouboi @ 10-12-2006, 22:20) [snapback]936905[/snapback]

CITATION
you can't use foreign saves on your Wii. We're still looking in to a way to do it, but so far, it's not looking good. You'll most likely have to stick to your own region when swapping saves, but Wii Save allows saves from all regions, so don't worry

Les sauvegardes européennes devraient arriver d'ici peu...

tres bonne nouvelle alors, y a t il d'autres sites de sauvegarde que http://www.wiisave.com ?
OuahOuah
Gamefaqs possède des sauvegardes pour les autres consoles parfois donc ils vont sûrement s'y mettre un de ces 4
le.schtroumpf.j
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.
le.schtroumpf.j
Bonjour,

Pour échanger vos sauvegardes de jeux c'est ce topic smile.gif

Attention on ne parle pas des copies de sauvegarde (backup), mais des sauvegardes de vos parties (paramètres de jeux, progression, armes, etc...)

@+
OuahOuah
Précision : n'hésitez pas à les mettre aussi sur http://www.wiisave.com/ wink.gif
mattz
bonjour,

je serai interessé par une sauvergarde de Rayman avec tous les jours debloqués, est ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci
LeYeti
CITATION(mattz @ 17-12-2006, 16:27) [snapback]942773[/snapback]

bonjour,

je serai interessé par une sauvergarde de Rayman avec tous les jours debloqués, est ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci

Moi j'ai tout débloquer, je la mettrai en dispo ce soir vers 20h00.
mattz
CITATION(LeYeti @ 17-12-2006, 16:57) [snapback]942790[/snapback]

bonjour,

Merci

cool merci !! tu vas la mettre sur wiisave?
LeYeti
CITATION(mattz @ 17-12-2006, 17:29) [snapback]942818[/snapback]

CITATION(LeYeti @ 17-12-2006, 16:57) [snapback]942790[/snapback]

bonjour,

Merci

cool merci !! tu vas la mettre sur wiisave?

Si j'arrive à la mettre dessus.
LeYeti
C'est bon elle est dessus.

J'ai aussi mis mon avancement à Zelda.
mattz
CITATION(LeYeti @ 17-12-2006, 19:45) [snapback]942961[/snapback]

cool ! merci bcp !
LeYeti
CITATION(mattz @ 17-12-2006, 20:03) [snapback]942979[/snapback]

cool ! merci bcp !

ca marche ???
mattz
CITATION(LeYeti @ 17-12-2006, 20:13) [snapback]942996[/snapback]

CITATION(mattz @ 17-12-2006, 20:03) [snapback]942979[/snapback]

cool ! merci bcp !

ca marche ???

celle de rayman fonctionne tres bien !
LeYeti
Content pour toi
steeven95
Salut a tous,
je m´explique: par erreur j´ai effacé ma partie zelda tp sur wii et je voudrais savoir si quelqun aurait l´amabiliter de me passer une copie de sa sauvegarde. En faite je venais d´obetnir l´odeur de iria puis je l´ai retrouver dans une maison a guerir un zora.
Sa serait cool si pouviez me passer une save qui en ai a peu pres la ou j´en suis ou meme un peu avant sa me derange pas.
de prefereance qu´on m´explique comment faire le transfert de votre save a ma wii je l´ignore completement(surement par carte SD)ou une ptite tuto sa serait sympa aussi
merci d´avance smile.gif
raydenxxx
hello,
http://www.wiisave.com/

++
steeven95
CITATION(raydenxxx @ 26-02-2007, 9:30) [snapback]1010558[/snapback]

erf j'ai pas trouver de save sur ce site qui me convienne sad.gif si quelqun en aurais une sa serait cool merci d'avance smile.gif
schumiiiii
euh chui con mais comment ca marche ???

les fichier rar on met le private sur sd et apres on met ca où sur la wii ???

car chez moi ca marche pas

c'est comme les jeux VC a telecharger aucun ne marche

c'est quoi la manip
j'aimerai bien la version rayman 100% fini lol
OuahOuah
Oubli les jeux VC.
La seule solution c'est de les acheter, point.

Pour les sauvegardes, déjà tu copies ta sauvegarde qui est dans ta Wii sur la carte dans le port SD.
Puis, tu lis cette carte SD sur ton ordinateur.
Tu vois des répertoires avec la sauvegarde.
Hé bien, tu télécharges sur le net une sauvegarde et tu la mets sur ta carte SD à la place de l'autre et dans la Wii tu copies de la carte SD à la Wii ta sauvegarde et voilà !
le.schtroumpf.j
CITATION(schumiiiii @ 10-03-2007, 11:04) [snapback]1021467[/snapback]
c'est comme les jeux VC a telecharger aucun ne marche

c'est quoi la manip
j'aimerai bien la version rayman 100% fini lol

au revoir
leyaourt
et boum!! lol
sinon il me semble qu'il faut avoir conecter la wii au moins une fois pour transferer les sauvegarde de la wii sur la SD et vice versa (faut une mise a jour quoi)
pasque moi sa marche pas et il me semble avoir lu sa dans la notice
OuahOuah
Exact, une des 2 premières MàJ de la Wii permet de faire fonctionner le port SD (ce qui parait très con mais bon...)
HxCseb
Bonsoir gueuses et gueux amateurs de Wii!

Je vous explique mon problème. Dans des temps reculés, j'eus une Wii avec Zelda TP. Malheureusement, je dus m'en séparer. Mais hier je m'en suis racheté une laugh.gif ! Le problème est que je ne suis pas trop chaud (voire pas du tout) de recommencer Zelda du début. J'en étais au village kokoriko, en loup, lorsqu'il faut passer par les toits. Il me semble même que la dernière maison visitée explosait ou prennait feu. Alors j'ai cherché sur le net, notamment sur Wiisave.com, mais je n'ai rien trouvé crying.gif C'est pourquoi je demande votre aide. Si quelqu'un a une sauvegarde qui s'y situe, ou en est très proche, je l'en remercie d'avance.

Amiicalement
HxCseb
crying.gif
furious318
slt j'ai un probleme avec le backup tmnt il se bloque au depart du 10eme chapitre si quelqu'un avais la sauvegarde complete pour ce jeu ca m'arrangerai

sinn bravo pour le site et le forum que du bon....
killerra
CITATION(furious318 @ 26-03-2007, 18:56) [snapback]1036193[/snapback]
slt j'ai un probleme avec le backup tmnt il se bloque au depart du 10eme chapitre si quelqu'un avais la sauvegarde complete pour ce jeu ca m'arrangerai

bonsoir
idem pour moi mon backup de tmnt bloque au lancement de la 10 eme mission....
bizarre
TUЯN3Я
Salut tout le monde,
moi j'ai une autre question :
j'ai chez moi Zelda TP et je voudrai pouvoir emmener et jouer avec ma sauvegarde chez quelqu'un d'autre qui à une Wii et Zelda TP avec sa propre sauvegarde sur sa Wii.

Y'a-t-il une solution plus simple que :
- je copie ma sauvegarde sur une carte SD
- je recopie sa sauvegarde sur une autre carte SD
- je met ma sauvegarde dans sa Wii
...je joue rolleyes.gif ...
- je recopie ma sauvegarde de sa Wii sur ma carte SD
- je remet la sauvegarde de la personne de sa carte SD sur sa Wii
- je remet la sauvegarde de ma carte SD dans ma Wii

Merci
Stark
CITATION(furious318 @ 26-03-2007, 18:56) [snapback]1036193[/snapback]

Si ton backup bloque à la 10ème mission, pourquoi ne pas tout simplement essayer de passer cette mission avec ton jeu original ? wink.gif
davzell
salut a tous, quelqu'un aurait une sauvegarde de DBZ finit a 100% avec tout les perso ?
djcri
CITATION(davzell @ 5-05-2007, 11:55) [snapback]1068997[/snapback]
salut a tous, quelqu'un aurait une sauvegarde de DBZ finit a 100% avec tout les perso ?

Prend sur wii save elle et dispo et elle marche ( juste que le gars a bien foutu le nom du dossier si je me rappelle bien ) voila bon jeux mec !

Perso je cherche une save du jeux mais en version JAP ( bcp mieux les gars..) et a bon prix en import smile.gif
bouzeu
Personne a une sauvegarde de Pangya en PAL ? merci
blackysteve
CITATION(raydenxxx @ 26-02-2007, 9:30) *

Bonjour
Ce lien ne fonctionne pas ...En tous cas ça ne marche pas chez moi ...
bza75
wiisave :

WiiSave is Temporarily Down.

Our web hosting service is having some very serious problems, but we'll be back up as soon as it's fixed.

à plus qu'a attendre ...
Celios
Bonjours, je suis en possetion de Pokémon Battle Revolution mais je n'ai pas de pokemon DS.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourait me passer sa sauvegarde avec le maximum de pokemon ,si posible.
Ou si quelqu'un a le lien d'une sauvegarde cerait-il d'accord pour me le donner.
Ou encore si quelqu'un pourait me dire quand elle va sortir sur wiisave.com.

Merci d'avance.
Mickael71
Excellent site, je garde ca, je vais pouvoir prendre la sauvegarde des Sims 2 ^^
Encore merci !!
mattlecool
Bonjour tous,

Il y a un problème avec la sauvegarde de Mario Kart Wii : impossible de faire une copie sur la carte mémoire huh.gif .
Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire ?
KAKA38
Bonjour a tout ,
j'aimerai bien savoir c'est quelle les sites peuvent telecharger les jeux de WII gratot ??
vous peuvez me donner le site est plus meilleur hi !!

merci +++
olivesaumon
CITATION(KAKA38 @ 3-09-2008, 17:21) *
Bonjour a tout ,
j'aimerai bien savoir c'est quelle les sites peuvent telecharger les jeux de WII gratot ??
vous peuvez me donner le site est plus meilleur hi !!

merci +++

Va voir ici
http://gueux-forum.net/index.php?act=Help&...E=01&HID=17
A++
Shakin
Salut,

KAKA38 tu es banni 48H pour Warez. Je vois bien que n'as pas lu la charte, donc fais y tour.

@
Siemens94
Dites moi j'ai la flegme de faire les backup de mes orignaux. Je souhaite utiliser wiisave.com.

Comment ca se passe : ce sont des fichiers bin de 240ko à télécharger. J'ai un petit peur d'essayer : vous avez déja fait ? Il y a quoi derrière les fichiers bin ?

Merci.
mellika
Citation (Siemens94 @ 30-11-2008, 14:41) *
Dites moi j'ai la flegme de faire les backup de mes orignaux. Je souhaite utiliser wiisave.com.

Comment ca se passe : ce sont des fichiers bin de 240ko à télécharger. J'ai un petit peur d'essayer : vous avez déja fait ? Il y a quoi derrière les fichiers bin ?

Merci.

Euh toi t'a rien compris on dirait!!!!
foufff.gif
Siemens94
heuu oui désolé : pouvez-vous m'expliquer le système wiisave ? j'ai pas compris le système de download

rolleyes.gif
mellika
Citation (Siemens94 @ 30-11-2008, 15:31) *
heuu oui désolé : pouvez-vous m'expliquer le système wiisave ? j'ai pas compris le système de download

rolleyes.gif

c'est juste des sauvegardes de jeu que tu peux télécharger!
Par exemple, mario galaxy, fini!
Tu télécharge la save, tu la met dans ta sd, puis tu met la sd dans ta wii et tu copie la save!!
msteffen
Salut !
Tu peut utiliser des sauvegardes sur des jeux oficiel, ou backup. Copie juste le dosier "private" à la racine de ta carte, va dans "Paramétres" > "Gestion des données" > "Wii" puis va dans l'onglet "Carte SD", sélection ton fichieret fait "Copier", attend et c'est bon ! Attention, si tu as déja un sauvegarde du jeu, je crois(pas sur) qu'il faut que tu les suprimes. Et n'oublie pas que pour que la wii accepte la copie, il faut que tu ait déja jouer au jeu en question.
Voila, j'éspére que je t'ait aider smile.gif
moloko
question à deux balles puis je remplacer une sauvegarde Pal par une Ntsc ? (ex j'ai joué a un jeu Ntsc et maintenant que je l'ai acheté en Pal je voudrais coller ma sauvegarde Ntsc dans le dossier de la nouvelle sauvegarde Pal)
nicolory
Bonjours à tous,

Avez vous ce même probleme dit quelque chose comme ça au moment où je veux récuperer une sauvegarde sur ma SD : "impossible de copier le fichier de sauvegarde".

Je voudrais partager mes sauvegardes avec d'autre et donc impossible de les faire sortir de ma console.

Une idée ?

Merci

Nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.