CITATION(lelibanais @ 27-11-2006, 17:59) [snapback]926327[/snapback]
oui j'utilise bien un dvd double couche verbatim pour graver le fichier iso du jeu top spin2
j'utilise nero
graver une image - puis je prend le fichier iso il fait environ 7 gb - puis je fais garver l'image et tout se fpasse bien gravure terminer avec succer
mais le jeu est pas reconue ds la xbox360
donc y a t il une methode special pour graver un fisier iso pour xbox 360, avec nero?
j'
oui j'utilise bien un dvd double couche verbatim pour graver le fichier iso du jeu top spin2
j'utilise nero
graver une image - puis je prend le fichier iso il fait environ 7 gb - puis je fais garver l'image et tout se fpasse bien gravure terminer avec succer
mais le jeu est pas reconue ds la xbox360
donc y a t il une methode special pour graver un fisier iso pour xbox 360, avec nero?
j'ai vus aussi qu'il y avait aussi ss merger mais je n'arrive pas a y rentrer le security sector comment je dois faire?
et une fois rentrer je dois graver aussi avec nero?
quel est lamethode la plus simple car aparament mon flash a bien fontionner mais impossible d elire un jeu graver
merci d evotre aide
Utilises ImgBurn ou CloneCD!Ya des tutos parfaits là dessus.
lelibanais
27-11-2006, 21:29
et bien avec imgburn ou dvd decrypt quand je dois changer la ligne ds le jeu en lui mem avec le blocnote cela me dis impossible d'ouvrir le fichier bloc note est trop voluminueux donc je suis bloque la
Tout ce dont tu parles est traité maintes fois ici, je me répète mais en premier lieu lis le tuto adéquate.
Tetsumaki
28-11-2006, 15:22
T'as pas besoin de toucher au .dvd tu traitre directement avec le .bin et tu entre le layerbreak dans les options.
C'est tout simple.
lelibanais
2-12-2006, 3:03
effectivement apres deux tentatives de gravures le troisiemes fonctionne tres bien merci a tous de votre aide
bonjour a tous une petite question rapide est ce que je peut flasher un lecteur en x42B directement en x42A sans passer par le firm d origine .
voila c tout merci d avance .
Bonjour, mon lecteur est un samsung, j'ai bien suivit toute les étape, mais lors du flash sa a planté au bank 3, maintenant quand j'allume ma 360 avec mon lecteur dedans sa me met : erreur 65.
Quelqu'un peut m'aider ?
PS : j'ai encore l'orig.bin
CITATION(soso @ 3-12-2006, 12:39) [snapback]930524[/snapback]
Bonjour, mon lecteur est un samsung, j'ai bien suivit toute les étape, mais lors du flash sa a planté au bank 3, maintenant quand j'allume ma 360 avec mon lecteur dedans sa me met : erreur 65.
Quelqu'un peut m'aider ?
salut quel version du lecteur a tu ? et qu est ce que tu appelle planter exactement ?
CITATION(tazyan @ 3-12-2006, 13:25) [snapback]930571[/snapback]
Quelqu'un peut m'aider ?
salut quel version du lecteur a tu ? et qu est ce que tu appelle planter exactement ?
désolé je n avais vu (samsung) de plus a tu essayé de flasher a nouveau ?
cela arrive d avoire besoin de le faire plusieur foie avant que cela marche
tonnioRbX
3-12-2006, 15:10
Salut les copains !
J'ai un lecteur Samsung ms25 flashé en Xtreme 3.3 mais je n'est pas encore fait la grosse mise a jour !
Je doit flashé mon lecteur en 4.2 et aprés faire la grosse mise a jour ou le contraire ?
D'avance merci.
jo est un boulet :(
3-12-2006, 21:41
Bonsoir,
j'ai demonté mon lecteur et c'est un Ths943 avec un Firmware Ms25.
La méthode indiquée sur le debut du post est elle comptatible avec mon firmware ou et il seulement pour le ms 28.
Selon les firmwares les methodes de flash varient'elle?
merci
jo est un boulet :(
3-12-2006, 22:33
Re tous le monde

J'ai voulu me creer le orig.bin mais lorsque je lance mtkflash r /m orig.bin , j'ai le message
comme quoi je n'ai pas de lecteur branché

Pourtant dans le bios de la carte mere je vois bien le samsung.
Pour info j'ai une asus A8N-SLI
Dois je faire une manip suplementaire ou ai je mal configuré le bios?
merci d'avance
CITATION(tazyan @ 3-12-2006, 10:18) [snapback]930428[/snapback]
bonjour a tous une petite question rapide est ce que je peut flasher un lecteur en x42B directement en x42A sans passer par le firm d origine .
voila c tout merci d avance .
Oui.
CITATION(tazyan @ 3-12-2006, 13:39) [snapback]930583[/snapback]
CITATION(tazyan @ 3-12-2006, 13:25) [snapback]930571[/snapback]
Quelqu'un peut m'aider ?
désolé je n avais vu (samsung) de plus a tu essayé de flasher a nouveau ?
cela arrive d avoire besoin de le faire plusieur foie avant que cela marche
Essaie le Vcc Trick.
Salut, je vient de brancher un lecteur samsung THS943 a l'aide de connecty kit 360 OTC, il n'est pas reconnu par windows

Pourtant il apparait bien dans le bios mais rien dans le poste de travail!! Aupparavent j'ai flasher un lecteur hitachi 59 sans soucis avec cette methode! Quelqu'un peux m'aider? Je suis bien mode debug, j'ai essayer plusieurs cables sata et j'ai meme essayer plusieurs ports sata rien y fait!!!!!!! Help my. Merci
merci tout c bien passer avec un samsung ms25 et carte mere k8n-e-deluxe et egalement avec 1 hitachi 47d
CITATION(twister @ 5-12-2006, 9:45) [snapback]932106[/snapback]
Salut, je vient de brancher un lecteur samsung THS943 a l'aide de connecty kit 360 OTC, il n'est pas reconnu par windows

Pourtant il apparait bien dans le bios mais rien dans le poste de travail!! Aupparavent j'ai flasher un lecteur hitachi 59 sans soucis avec cette methode! Quelqu'un peux m'aider? Je suis bien mode debug, j'ai essayer plusieurs cables sata et j'ai meme essayer plusieurs ports sata rien y fait!!!!!!! Help my. Merci
Les deux lecteurs ne se flashent pas de la même manière!
CITATION(lolseg @ 5-12-2006, 18:29) [snapback]932407[/snapback]
CITATION(twister @ 5-12-2006, 9:45) [snapback]932106[/snapback]

Les deux lecteurs ne se flashent pas de la même manière!
Oui je sais et c'est pas le problème, le soucis c'est que le lecteur n'est pas reconnu sous windows alors que mon hiatchi que j'ai dejas flasher OUI! Il apparait dans le bios mais pas dans windows le samsung ms25. Je possède un Carte mère ASUS P5B deluxe pour info, elle est peut-etre pas compatible avec le samsung? D'apres ce que j'ai lu le samsung a l'air plus capricieux. Merci d'avance
CITATION(twister @ 5-12-2006, 19:16) [snapback]932438[/snapback]
Oui je sais et c'est pas le problème, le soucis c'est que le lecteur n'est pas reconnu sous windows alors que mon hiatchi que j'ai dejas flasher OUI! Il apparait dans le bios mais pas dans windows le samsung ms25. Je possède un Carte mère ASUS P5B deluxe pour info, elle est peut-etre pas compatible avec le samsung? D'apres ce que j'ai lu le samsung a l'air plus capricieux. Merci d'avance
Je ne savais pas que ton samsung etait flashé.Sinon pour être visible sous windows,il faut qu'il soit flashé et en mode enable0800, autrement tu le verras pas.
CITATION(lolseg @ 5-12-2006, 21:00) [snapback]932520[/snapback]
Je ne savais pas que ton samsung etait flashé.Sinon pour être visible sous windows,il faut qu'il soit flashé et en mode enable0800, autrement tu le verras pas.
Non désoler je me suis mal exprimé... le ms25 n'a jamais était flasher, mais il n'est pas reconnu dans windiows comme le fut le lecteur hitachi. Ou mon kit est HS!! Ou les samsung sont capricieux? Merci
Je viens de te le dire.
...il faut qu'il soit flashé et en mode enable0800...
j ai flashe mon samsung ms28 avec xtreme 4.2 meais il ne veut pas lire les gravure que faire tout en sachant que mes gravure marche sur un lecteur hitachi flashe.a la fin du flash de mon samsung ms28 j ai eu le message de confirmatio reboot pc que faire les gueux
CITATION(lolseg @ 6-12-2006, 23:30) [snapback]933435[/snapback]
Je viens de te le dire.
j ai flashe mon samsung ms28 avec xtreme 4.2 meais il ne veut pas lire les gravure que faire tout en sachant que mes gravure marche sur un lecteur hitachi flashe.a la fin du flash de mon samsung ms28 j ai eu le message de confirmatio reboot pc que faire les gueux
[quote name='tar7665' date='6-12-2006, 23:34' post='933437']
[quote name='lolseg' post='933435' date='6-12-2006, 23:30']
Je viens de te le dire.
[quote name='lolseg' post='932520' date='5-12-2006, 21:00']
[/quote]
[/quote]
comment ca
A mon avis , tu t'es trompé d'endroit là!
CITATION(lolseg @ 6-12-2006, 23:38) [snapback]933442[/snapback]
A mon avis , tu t'es trompé d'endroit là!
pourquoi je demande seulement si c normale que mes backups ne marche pas suite au flash xtreme 4.2 tout en sachant qu il fonctionne sur un hitachi je te remerci d avance pour ta reponse
personne n a la reponse les gueux
CITATION(twister @ 6-12-2006, 22:33) [snapback]933292[/snapback]
Non désoler je me suis mal exprimé... le ms25 n'a jamais était flasher, mais il n'est pas reconnu dans windiows comme le fut le lecteur hitachi. Ou mon kit est HS!! Ou les samsung sont capricieux? Merci
le lecteur samsung n'est pas reconnu sous windows Si et seulement flasgé en enable 800
CITATION(xam1311 @ 7-12-2006, 9:35) [snapback]933588[/snapback]
CITATION(twister @ 6-12-2006, 22:33) [snapback]933292[/snapback]
le lecteur samsung n'est pas reconnu sous windows Si et seulement flasgé en enable 800
Merci je peux trouver ou un tuto pour le flasher en enable 800?
Hello
J'aimerai flasher ma xbox, cependant quelques questions subsistent: quel est le meileur proceder ? lecteur disquette, mcmia sata ?
Le quel est le plus compatible ?
Avec mes back up il n'y aura aucun problème sur le live ?
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience
A la base, il te faut un sata compatible, pour le reste va au plus simple.
En ce qui concerne le live, ça fonctionne...(rien de définitif)
merci bien, donc je vais voir acheter un lecteur de disquette
CITATION(johni2s @ 9-12-2006, 17:57) [snapback]935672[/snapback]
merci bien, donc je vais voir acheter un lecteur de disquette
Possible de le flasher avec une clé Usb bootable et xsam0.4
bonjour les gueux en voulant flasher mon samsung ms28 j ai flashe mon lecteur samsung de mon ordinateur alors que je l avais desactive resultat des courses mon lecteur d ordinateur hs et ma xbox tjs pas flashe pour plus de securite debranche vos lecteur surtout si c des samsung toshiba
Symen_4ab
10-12-2006, 0:14
Bonjour tout le monde !
Mon premier post ici, mais probablement pas mon dernier.
J'ai flashé ma xbox360 presque neuve (quelques semaines).
Un lecteur samsung ms25, un pc avec une carte pci->SATA via et une clé USB prete à booter, tout pour réussir

J'ai suivi le tutoriel de ce thread, et mis à part un "petit" souci (erreur 66) lors du premier flashage, l'opération s'est plutôt bien déroulée.
Je fêtais mon premier backup réussi ce soir, d'ailleurs

Merci, donc, pour ce tutoriel, bien qu'il serait bon, je pense, de préciser qu'une mise à jour du firm 4.2a/b a été rendue disponible, réglant justement ce problème d'erreur 66 sur les xboites récentes.
Allez, je vous laisse, j'ai encore quelques bidouilles à tester
fabienb2
10-12-2006, 8:36
CITATION(Symen_4ab @ 10-12-2006, 0:14) [snapback]936080[/snapback]
Bonjour tout le monde !
Un lecteur samsung ms25, un pc avec une carte pci->SATA via et une clé USB prete à booter, tout pour réussir

J'ai suivi le tutoriel de ce thread, et mis à part un "petit" souci (erreur 66) lors du premier flashage, l'opération s'est plutôt bien déroulée.

Merci, donc, pour ce tutoriel, bien qu'il serait bon, je pense, de préciser qu'une mise à jour du firm 4.2a/b a été rendue disponible, réglant justement ce problème d'erreur 66 sur les xboites récentes.

oui tu as raison de le préciser , merci à ceux qui veulent flasher une console neuve de passer directement en 4.2 (A/B)
CITATION(fabienb2 @ 10-12-2006, 10:36) [snapback]936169[/snapback]
CITATION(Symen_4ab @ 10-12-2006, 0:14) [snapback]936080[/snapback]
Bonjour tout le monde !

oui tu as raison de le préciser , merci à ceux qui veulent flasher une console neuve de passer directement en 4.2 (A/B)Que penses tu de ceux qui disent que ce firmware pose pb , ou est pas si finalisé (peut être incompatibles avec chip avec certaines mobos) et donc rend les lecteurs impossible à flasher voir inutilisable?
fabienb2
10-12-2006, 10:47
moi je n'ai jamais eut de souci avec ce 4.2 , après ce n'est que mon expérience perso.......
Dites moi, s'il vous plait, suite à un plantage au bank 3 lors d'un flash du 4.2b sur un ms25 (pas ms 28 hein), j'ai une erreur 65 et le lecteur ne s'ouvre plus.
Donc mis à part la solution de vcctrick (risqué je trouve non ?) quelles solutions alternative il me reste ?
Merci d'avance
xam1311
10-12-2006, 14:26
CITATION(Gaetan @ 10-12-2006, 13:10) [snapback]936237[/snapback]
Dites moi, s'il vous plait, suite à un plantage au bank 3 lors d'un flash du 4.2b sur un ms25 (pas ms 28 hein), j'ai une erreur 65 et le lecteur ne s'ouvre plus.
Donc mis à part la solution de vcctrick (risqué je trouve non ?) quelles solutions alternative il me reste ?
Merci d'avance

CITATION
(risqué je trouve non ?)
personnellement je trouve ça aussi risqué que software, et ça me dérangerait de faire 2 points de soudure pour rescusiter un lecteur presque mort
Salut @ tous
Je vais également proceder au flash de mon lecteur MS25, j'attent la carte SATA
J'ai lu à plusieurs reprise qu'il y avait certaine erreur pendant le flash ? faut'il tous reprendre ds ce cas ?
Comment choisir entre le A ou le B merci
je viens de lire attentivevent les 27 pages, j'ai mal à la tête @ bientôt
CITATION(xam1311 @ 10-12-2006, 14:26) [snapback]936436[/snapback]
personnellement je trouve ça aussi risqué que software, et ça me dérangerait de faire 2 points de soudure pour rescusiter un lecteur presque mort

Pas l'ombre d'un doute.
tar7665
10-12-2006, 16:31
j ai achete une carte pci sata via vt6421A puis je flashe mon samsung ms 28 merci d avance pour vos reponse
J'ai lu aussi que plusieurs personne qui ont acheté une carte via en PCI Sata ont tous réussi sans les soudures...
Mais voilà, je possède une asus a8n sli deluxe et j'ai déjà des ports sata dessus, d'ailleurs la preuve sa marche vu que j'ai pu faire juste avant le dump de mon firmware...
Donc sa vaut vraiment le coup d'acheté cette carte PCI car elle ira plus loin afin de débloqué ou sa sera le même problème ? (donc sans se cas soudure obligatoire).
Merci d'avance
tar7665
10-12-2006, 20:00
personne ne veut me repondre ou quoi je demande seulement une reponse pour pas meprendre la tete pour rieb si ma carte n est pas compatible
c est une carte pci sata via vt6421A
CITATION(tar7665 @ 10-12-2006, 16:31) [snapback]936552[/snapback]
j ai achete une carte pci sata via vt6421A puis je flashe mon samsung ms 28 merci d avance pour vos reponse
C'était une question?
bonjour,
il n'est pas nécessaire de passer en mode b ??? il faut que le lecteur soit imperativement reconnu sous le DOS pour pouvoir flasher ??? si oui sous quel nom est-il ??? faut-il faire des modif au niveau du DOS ????
Merci !!!!!! apres ces reponses ces sûres je le fais !!
De quel mode tu parles?Il faut que ton sata soit compatible c'est la seule chose!
bonjour,
je suppose que l'on doit trouver le pack xtreme 4.2 seul ?
CITATION(ddd @ 12-12-2006, 12:35) [snapback]938239[/snapback]
bonjour,
je suppose que l'on doit trouver le pack xtreme 4.2 seul ?
En tout cas c'est pas ici que tu trouveras un lien pour.
Salut, je voulais juste remercier le créateur de ce giga tutoriel qui m'a bien aidé pour le flash de ma console. Voilà
Bonjour
J'ai un problème
J'ai acheté une carte SATA VIA VT6421A que j'ai installer ds mon Pc ell est bien reconnu
J'ai préparer ma disquette comme indiqué, suivi le tuto et au moment ou il faut entrer la commande:
MTKVIA R /SATA ORIG.BIN
J'ai tout simplement le message Bad command or file name.
J'ai essayé les 2 ports mais idem
je boot bien sur la disquette en 1er et tout le reste et débranché sauf mon lecteur disquette
Pourquoi ça ne fonctionne pas, pourquoi ne vois t'il pas le lecteur MS25
Merci pour votre aide
killler
13-12-2006, 16:36
CITATION(chipie60 @ 13-12-2006, 16:28) [snapback]939366[/snapback]
Bonjour
J'ai un problème
J'ai acheté une carte SATA VIA VT6421A que j'ai installer ds mon Pc ell est bien reconnu
J'ai préparer ma disquette comme indiqué, suivi le tuto et au moment ou il faut entrer la commande:
MTKVIA R /SATA ORIG.BIN
J'ai tout simplement le message Bad command or file name.
J'ai essayé les 2 ports mais idem
je boot bien sur la disquette en 1er et tout le reste et débranché sauf mon lecteur disquette
Pourquoi ça ne fonctionne pas, pourquoi ne vois t'il pas le lecteur MS25
Merci pour votre aide

salut regarde dans ton bios si le sata de la cm est dessactiver et essaye avec mtkvia ou mtkflash
mon chipset est vai vt8237 et je flash avec mtkflash car mtkvia ne fonctionne pas avec a+ bon flasha+++
Merci killler
Merci pour ton aide, ma carte mère n'as pas de port SATA, j'ai regarder vite fait ds le bios je ne sais pas ou trouver une option pour Sata ds le bios ?
Ma carte est pourtant bien une SATA VIA VT6421A de marque HEDEN
Donc j'ai mis MTK pour VIA pourtant sur ma disquette et maintenant j'ai le message:
NO DRIVE DETECTED
Comment faire detecter le lecteur par ma carte
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.