CITATION(flaverflav @ 30-07-2006, 23:49) [snapback]824392[/snapback]
salut les gars
je viens de passer toute ma journee a essayer de flasher mon samsung sans succes
j ai une asus a8v deluxe avec chipset via donc a priori compatible d apres ce que j ai lu
pourtant au boot le bios sata me dit "initialize failed check your device" et le lecteur n est pas reconnu non plus sous mkt flash version normale et version via
ceux chez qui ca marche vous avez mis a jour votre bios ou fait un truc du genre ?
je comprend pas pkoi ca marche pas chez moi serieux alors que chez un pote on a fait la sienne sans soucis sur une CM gigabyte
je suis bien tenté de le faire mais la de toute facon je suis coincé car mon lecteur de disquette vient de rendre l ame et il fallait que ca tombe aujourd hui
salut , bon je vais encore me reppetter mais , ta carte mère n'est pas compatible , test sur un autre pc ou achette une carte pci sata à base de via6421.
CITATION(Fatrix_65 @ 31-07-2006, 0:50) [snapback]824430[/snapback]
SAlut les gueux !!!
Voila 3 jours uqe j'essaye de flasher mon lecteur samsung et toujours en vain
J'ai un carte mere ASUS P5ND2-SLI avec comme chipset NFORCE4.
Jai desactiver le raid jai tous essayer ce qui etais possible (a mon avis)
Et la j'en pe vraiment plus alors si quelqu'un c'est de quoi sa vient quil donne linfo
PLEASE
MErci d'avance
PS: En esperant que quelqu'un puisse maider car la sa fait long...
salut , tu as le même souci que flaverflav,le message s'adressant ci-dessus à flaverflav est donc aussi valable pour toi