Jerem73

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  1. Non, le seul moyen d'accéder au sp-int est de whitelister son adresse IP via un outis dans ton compte, sur le site du scedev.
  2. Jerem73

    Youtube Sur Ps3

    Le problème vient du navigateur internet de la PS3 et pas de Youtube, l'option HD est tout simplement désactivé dessus.
  3. Jerem73

    Youtube Sur Ps3

    Ce n'est pas un patch pour un disque ici c'est jeu sur HDD, il faut utiliser un autre configuration (http://jerem73.wordpress.com/2011/01/08/make-package/) ContentID = XXYYYY-XXXXYYYYY_00-XXXXXXXXXXXXXXXX Klicensee = 0x00000000000000000000000000000000 DRMType = Free ContentType = GameExec PackageVersion = 01.00 Évidement il faut récupérer le ContentID et la Klicensee à partir du package retail. Par contre il faut que ton make_package_npdrm soit patché pour accepter les exécutables cryptés et ainsi créer le package.
  4. Jerem73

    Youtube Sur Ps3

    Je l'ai chopé sur le store US mais j'ai du en faire un package debug pour le faire tourner sur ma console. Le lien vers le package retail : http://ares.dl.playstation.net/cdn/UP2075/...oqZRWIkTKSH.pkg
  5. Tu n'as pas besoin de signer ton code sur les DEX (ou CEX converties) c'est justement la son principal avantage par rapport au retails ! J'en profite pour te remercier pour les compliments sur mon blog même si il est en réalité tout pourris et laissé a l'abandon depuis plus d'un an
  6. Tu peux mais il faut que ton exécutable soit décrypté il me semble, moi j'utilise ma carte de capture HD donc je me suis jamais plus intéressé que ça à ce VRAM Viewer
  7. Oui mais pas pour toutes les applis et uniquement quand tu les lances en mode debug.
  8. ProDG est indispensable pour les utilisateurs de DEX, il te permet de communiquer avec ton PC. C'est vrai que tu peux switcher l'image du jeu grâce à une nouvelle fonction.
  9. Sur les DEX tu peux utiliser l'environnement np, mais le sp-int est whitelister depuis l'affaire du store et du cfw rebug. Ensuite la première méthode CEX2DEX leaké il y a plusieurs mois, permet aussi la connexion sur l’environnement np comme une vrai DEX car la procédure impliquait l'enregistrement sur les serveurs (non protégés à l'époque) de Sony.
  10. Merci pour l'info Par contre tu parles bien des CEX converties avec cette méthode, car le PSN fonctionne sur les DEX et les CEX convertie grâce la l'ancienne méthode.
  11. Est-ce que le PSN est accessible avec une retail convertie en 4.20 ?
  12. Est-ce que ces jeux gravés ont été crées grâce à ps3gen? Si la réponse est non, je pense qu'il sont arrivé à faire lire les données sur le lecteur Blu-Ray par un autre moyen qu'en annulant cette protection. Si la réponse est oui, alors la team qui à crée ce dongle à trouver un moyen de contourner cette protection alors alors
  13. La différence est bien logiciel mais je crois (selon mes souvenirs) que cela se situe au niveau de la programmation d'un des chip du lecteur Blu-Ray donc ça risque d'être tendu pour y arriver mais ce n'est pas impossible
  14. Les backups sur debug ça se fait depuis des années, qu'est ce qui te pose problème dans leur création ? Quand tu les gravent sur dvd ou br, il te faut une vraie debug, il y a une protection dans le lecteur des consoles retails qu'il n'y a pas dans les "vraies" debug. Même en faisant la convertion CEXtoDEX cette protection sera toujours la
  15. Tu entends quoi par gravure des jeux ?