Problème De Lightgun


fix06
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lightgun Thrustmaster Beretta qui marche très bien avec HOTD3. Dans Mameox 0.84 updated j'arrive à calibrer celui-ci sans problème et la cible suis le gun. Dans la sélection des jeux je peux ausi utiliser celui-ci. Ensuite dans les jeux (testés Alien 3 et T2) rien ne se passe je tire au milieu de l'écran dans alien à gauche dans T2 mais rien ne bouge, juste les boutons qui marchent.

Même topo avec fceultra, xsnes ou autres ceci même en augmentant à fond la luminosité et en me mettant dans le noir.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lightgun Thrustmaster Beretta qui marche très bien avec HOTD3. Dans Mameox 0.84 updated j'arrive à calibrer celui-ci sans problème et la cible suis le gun. Dans la sélection des jeux je peux ausi utiliser celui-ci. Ensuite dans les jeux (testés Alien 3 et T2) rien ne se passe je tire au milieu de l'écran dans alien à gauche dans T2 mais rien ne bouge, juste les boutons qui marchent.

Même topo avec fceultra, xsnes ou autres ceci même en augmentant à fond la luminosité et en me mettant dans le noir.

Merci d'avance de votre aide.

slt il faut que tu utilise cette version de mame : MAMEoX_v0.84.b3_updated

bon shoot!! :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, c'est bien cette version la qu'il utilise :

Mameox 0.84 updated

Le probleme, plutot, c'est qu'il faut aussi penser a calibre le flingue dans les jeux en question.

Ensuite, les jeux comme Alien 3 ou T2 pose des probleme supplementaire a cause de la cible tjrs presente. Sinon, y a toujours le probleme de la luminosité, essaye de l'augmenter.

Ou encore, essaye de faire des teste sur des jeux comme Point Blank ou Zombie Raid, ceux la marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le probleme, plutot, c'est qu'il faut aussi penser a calibre le flingue dans les jeux en question.

Comment fais-tu pour calibrer dans alien 3 ? Et pour faire reconnaitre le flingue dans fceultra ?

Merci

Marche pas et zombie raid ou point blank non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour calibrer dans les jeux, il faut entrer dans leur test mode, en general, dans les dip switch d'un jeux, tu as une option Service Mode, tu la met a On, et tu reset la roms, tu devrai arriver dans le menu des option du jeux, et ensuite pouvoir configurer le flingue.

Marche pas et zombie raid ou point blank non plus

Si, ca marche impecable, donc si ca marche pas chez toi, c'est que tu fait mal les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share