Thèmes Xbmc


modhack
 Share

Messages recommandés

THEMES XBMC

Faites partager dans ce topic vos plus beaux thèmes pour XBMC

Voici déjà en exemple deux packages pour vous faire une idée.

M-Girls

mgirls.jpg

M-Cars

mcars.jpg

INSTALLATION:

---------------------------------------------------------------

Copiez le dossier "Media" dans le dossier de votre Skins XBMC

Par exemple /skin/Project Mayhem III/

Ensuite allez dans "paramêtres -> Interface -> Theme du Skin"

Et selecionnez le nouveau theme.

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

^_^ lo Modhack nikel cette fonction mais g un souci ....lorsque je pend le m-girls.xpr que je le met a cote du textures.xpr ,c'est bien reconnu dans parametre -theme .... mais ensuite lorsque je valide j'ai que la moitie des images ( tous les background et autres images ont disparu...)..., en gros il ne reste que les images de m-girls.xpr....?????? :( .................... :huh:

Merci de ton aide ...

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je comprend rien alors

Tu as bien le texture.xpr avec non ?

yop...re..bon finalement ca fonctionne nikel , changement d'xbmc (pris la derniere mouture sur ton site :ok: )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon ce systeme de petit dossier compresser , c bien pratique pour skinner !! le truc c que fabriquer des xpr c chaud ...peut on compresser en zip ou en rar et obtenir le meme resultat !!??

et encore merci...

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur que si tu cherches un peu tu trouvers comment compresser un dossier en xpr

:D ouep ...mais bon po tres clair (framenetwork...et puis en anglais je capte po tout.)alors que si tu nous faisais un petit tuto dont tu as le secret blush (outils,facon de proceder..etc..) on pourrai mieux participer a l'elaboration de se topic "Themes Xbmc,partagez vos plus beaux themes".. woot ..

en esperant ne pas abuser.. ^_^

chinese

A+

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

escuse moi Mod si je te coupe l' herbe sous les pieds, mais sentant qu 'avec un p'tit coup de pouce y a moyen qu 'il y ait prolifération de Themes, voici le petit kit pour fabriquer vos themes!! (Téléchargement en bas du post)

.

Requis:

- Microsoft .NET Framework

Explication:

- Décompresser l'archive pour obtenir le dossier media, qui comprend les fichiers suivants :

preview.jpg

Ensuite, il suffit de mettre les Images dans les dossiers correspondants, tout simplement.

Mettre des images en 512*362 pixels de préférence (pas tres important, mais bon), format png, ou jpg.

Une fois terminé, il ne reste plus qu' à lancer le fichier bat :

building.jpg

qui créera le fameux fichier Textures.xpr, que vous renommez comme il vous plait, pour ensuite le mettre dans le dossier MEDIA du skin.

Et hop, :sorcerer: , vous voilà avec un theme de plus !!

screenshot.jpg

ça y est , plus de raison, à vos themes, go !

edit: ah, j'oublais, voici un theme "general" je dirais, il fait 8 Mo => [/b]

EDIT : Prenez ce pack si vous souhaitez faire des themes d' une taille raisonnable (+/- 10 Mo) !!

Build_a_Theme.rar

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yesss JaHell !!!!!! Thx .....ton Full Theme est vraiment joli et surtout FULL !!! woot

chinese

______________________________________________

par contre pour la creation du texture.xpr ,chui vraiment un boulet :marteau: ,il doit me manquer un truc ,un soft ,car le point bat ne se lance pas !!

...desoler je vais sortir a force !!! :wacko:

__________________________________________________________________________________

il doit me manquer un truc ,un soft ,car le point bat ne se lance pas !!

Eureka.... :marteau: , étant dote d'une carte graphique de l'age de pierre,ne gerant pas la Direct3d blush ...il m'est imposs d'executer cette commande...donc regler pour l'instant.

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuse moi, j' avais pas msn (encore un formattage en 4° vitesse sur mon pc de martyre), le pire c'est que je me suis dit, il suffit que je le poste pour que que Mod arrive pour le poster en suivant... bravo...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces