My Metalbox


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonsoir, alors voila depuis une semaine environs je suis sur mon premier mod, voila quelque photo, je vient de commander 2 neon 10 cm + 1 anneaus lumineux( de couleur UV) donc je les attend et je ferai les fignolage. et le plexi va arriver ce WE logiquement.

j'ai juste fait quelque betise, c'est que j'ai peint la Xbox et j'ai couper apres donc voila faut que je refasse la peinture parce que il y a des acros.

DSC00392.jpg

DSC00393.jpg

DSC00394.jpg

bonne soirer et toute critique seront les bienvenue.

Modifié par dodox666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ^^

j'esite entre acheter une nouvelle coque transparente(comme la cristal ou completement transparente comme une vitre((le probleme c'est que pour trouver une coque transparente comme une vitre c'est galere, la plus par du temp il ne vende que la coque du dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi ce que j'en pense c'est que la peinture n'a pas l'air terrible (je ne sait pas si la photo est en cause), les découpes assez propres, la façade du lecteur pas mit en peinture et une trace blanche sur le front panel, au niveau des boutons.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors bonjoir lol ^^

-la peinture elle moyenemen faite je trouve moi meme,

- les decoupe sont a chier justement lol j'ai grave mal couper aprce que j'ai pas suivie les tuto :(

-la facade n'est pas peinte aprce que j'ai peint d'abord la facade que j'ai detacher, apres je couvrirai la facade de scotche peinture pour peindre le lecteur sans deborder

et la trace blanche pareile que la facade du lecteur

.mais ce que je pensse c'est que je vais acheter chez ominfo une coque transparente parce que la elle me soul je l'es trop mal faite, mon frere va m'aider a larefaire mieu a ratraper(mais bon nivo bricolage lui et moi voila quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL

Bah justement si tu veut évoluer en bricolage, tu reprend cette coque en main !

Tu la reponce en papier à l'eau fin puis très fin, tu remet en peinture, tu met du plexi, s'il y a des mauvaises découpes tu met du mastic ...

Après ne resteras plus que la finition: néon, jewel lumineux, changer et rajouter des led ....

Ne te presse pas car sa ne se fait pas en 5 minutes !

Bon courage :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share