La Xbox360 Et Son Disque Dur.....


Fab's
 Share

Messages recommandés

Salut

Et bien voila encore une petite deception pour la xbox360, je pensais que 20go c'etait 20go utilisable et bien non c'est 13go utilisable.

REPONSE: support technique Xbox

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacte le Service Clientele Xbox.

Le disque dur est en effet de 20 Go. Toutefois, le systeme d'exploitation Xbox 360 ainsi que les differents applications occuppent deja de la place sur ce disque dur, ce qui fait qu'il vous reste 13 Go utilisable.

Sinceres salutations.

Frederic

Le Service Clientele Xbox.

Piratez le code et dévoilez le mystère de Joanna Dark pour gagner le kit haute définition du parfait agent sur www.perfectdarkzero.com/unlock à partir du 8 Nov.

Si vous souhaitez un supplement d'information,

n'hesitez pas a nous appeler au numero vert suivant:

Belgique: 0800 79 790

France: 0800 91 52 74

Suisse: 0800 83 66 67

Voila et bien on fera avec....

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fallait s'y attendre.

sur xbox première du nom c'était le meme "problème".

cache + partitions nécessaire au systeme (le dash est stocké dans mémoire 4 mo sur cm)+ fichiers pour rétrocompatibilité jeux xbox 1.

Pour info tu pourras utiliser un disque dur usb 2.0 pour stocker tes vidéos et démos téléchargés sur le live.

News dégotées sur le forum d'xbox-scene (en attente de confirmation)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben 13 Go c'est deja pas mal puis bon , en attendant un peu , on vera surement débarquer des disques avec plus d'espace , il reste aussi la solution d'un disque amovible ^^

@+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal qu'il n'y ait pas la place en entier, mais 7Go parti sans qu'on nous dise où ils sont.. c'est un peu beaucoup. Je suis très curieux de savoir pourquoi.

au pire 18/19 giga ok (car on a jamais toute la place)mais 7 gigas mdr,peut etre c est pour faire tourner les demos,les patchs pour les jeux xbox1,pour le xbox live aussi

mais bon 7 gigas... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c'est comme sur la premiere, il doit y avoir une partition pour les saves de 5go, il reste 2go pour le systeme d'exploitation...

ca change pas quoi

2 Go pour le dash ? mais sur la "core" il sont ou les 2 Go ? c'est louche cette histoire

Merci au support mail MS pour ce manque total de precision, "le systeme d'exploitation Xbox 360 ainsi que les differents applications occuppent deja de la place sur ce disque dur" quelles applications ? ou ca ? de quoi ? comment ? pourquoi ? quand ca ?

des que je l'ai je fais une lettre de plainte à MS ( j'aurais pas mes 20 go, mais avec un peu de chances un petit geste commercial , genre un jeu, ou un pad, ou un pin's ), qui ne tente rien, n'a rien.

Sinon on peut faire une operation "rendez nous nos 7 go", on fait un sititing dans le hall de ms aux ulis, c'est sympa, y a des bornes xbox, le cafe est gratuit ;-)

Modifié par yellowsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et qu'est ce que ca fout en section "general" ??

Qui est passé de 20Go a 13 ? Le HDD ! C'est du hardware !!

Fab's averto, desormais tes posts hors section seront deplacé vers la poubelle sans autres avertissements ou remarques, merci d'en prendre note !!

++

Je deplace celui là !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, il y a certainement deja du contenu a l'interieur, demo de jeux, video HD, bande annnce, musique...ca doit deja prendre pas mal de place....et puis comme on l'a deja souligné, l'emulateur xbox aussi!

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que de la pcae soit utilise par l'emulateur c'est normal, y a pas de pb, mais par le dash ?

et du cache ?? ca veux dire que la core n'a pas de cache et donc que les jeux pourraient moins bien tourne sur une core que sur une prenium ?

Mais moi ce qui me saoul surtout c'est la reponse de MS, etant moi meme dans un support technique, on essayes de donner le max d'info pour ce type de cas ( y a une partition de temps pour les outils de diag, puis, une fois formater y a de la perte parce que ceci ou cela ) bref on se veux les plus precis possible.

mais les reponse du genre "c'est normal parce y a des machins et des trucs qui font que c'est la vie c'est comme ca, cherche pas à comprendre, il est 17h58 et je fini a 18h00, et ca me fait chi.. ces clients à la c.. qui me prennent la tete avec leur co...... de problemes, alors que y a des enfants qui meurent de faim, et au lieu d'acheter leur xbox 360 de m.... à 400€ il ferait mieux de faire un don a des associations ( ce qui dans l'absolut n'est pas totalement faux, mais ca n'est pas le debat ) alors, en gros c'est comme ca, je sais pas pourquoi, j'etait pas reveiller pendant ma formation produit, et puis c'est quoi des go d'abord et puis, à ca y'est il est 18h00, vite j'envois le mail, et si t'es pas content va prendre la tete au tech qui sont "en lignes", ca leur fera les pieds, en plus ils arretent pas de me vanner en disant que je suis pas un vrai tech, mais dans technico commercial y technico, je crois que je vais demissionner et retourner chez teleboutique achat, les clients etaient moins emm...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois, le systeme d'exploitation Xbox 360 ainsi que les differents applications occuppent deja de la place sur ce disque dur

salut,

alors si t as pas de hdd, ta xbox 360 n'a pas de système d'exploitation???

le système d'exploitation n est il pas logé ailleurs que sur le hdd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois, le systeme d'exploitation Xbox 360 ainsi que les differents applications occuppent deja de la place sur ce disque dur

salut,

alors si t as pas de hdd, ta xbox 360 n'a pas de système d'exploitation???

le système d'exploitation n est il pas logé ailleurs que sur le hdd???

le systeme d'exploitation ne se trouve pas sur le disque dur , c'est le systéme d'emulation qui se trouve sur le disque dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois, le systeme d'exploitation Xbox 360 ainsi que les differents applications occuppent deja de la place sur ce disque dur

salut,

alors si t as pas de hdd, ta xbox 360 n'a pas de système d'exploitation???

le système d'exploitation n est il pas logé ailleurs que sur le hdd???

Si evidement que les pack core on un systeme d'exploitation :D nan ce qui prend genre 7go sur le DD c'est les vidéos, les demos, le jeux xboxlive arcade, les patch pour emuler la xbox sur la 360 ...etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois, le systeme d'exploitation Xbox 360 ainsi que les differents applications occuppent deja de la place sur ce disque dur

salut,

alors si t as pas de hdd, ta xbox 360 n'a pas de système d'exploitation???

le système d'exploitation n est il pas logé ailleurs que sur le hdd???

Si evidement que les pack core on un systeme d'exploitation :D nan ce qui prend genre 7go sur le DD c'est les vidéos, les demos, le jeux xboxlive arcade, les patch pour emuler la xbox sur la 360 ...etc :)

salut,

ouais donc en enlevant deja tout le bor..., on doit deja gagner pas mal de place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share