Nouveau Tuning


diablo24
 Share

Messages recommandés

Yo!

Donc voila, j'ai revendu mon ancienne coque xbox orange et j'en ai retrouvée une normal pour combler mon besoin de tuning lol...

DOnc voila, rien de bien transcendant, je la trouve sobre en restant relativement personnelle, j'ai pas taper dans le flashy sur celle là...

J'ajouterais peut-être des led blanches sur les cotés de la coque, mais pas trop de lumières....

zen_box1.jpg

zen_box2.jpg

Comme on peut le voir sur la deuxième tof, le blanc a merdé car je n'avais pas assez d'apret pour bien préparer le plastique, donc ya des taches jaunatres un peu.....Mais bon, ca se vois surtout sur les tofs ou sous lumière néon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu le bordel dans ta chambre!

edit:

c'est juste que a cause du temps que tu as du passer a la repeindre, tu n a surement pas eu beaucoup le temps de ranger ta chambre

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben 7 ou 8 couches lol!

Mais une seule couche d'apret et j'ai peur que ca n'ai pas suffi pour bien préparer le plastique...Ou alors c'est la bombe de blanc qui est foireuse....

Mais bon ca se voit pas en vrai, donc c'est pas trop trop grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut sympa le Mod , sinon pour la peinture qui vire au jaunatre cest du au fait que tu a eu la main lourde sur les coups de bombe ou alors tu n'a pa assez attendu entre les couches ou alors du au vernis que tu a apposé sans que le blanc soit sec...

encore bravo pour la peinture tribal sur les contours du X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tous :

Quand tu parles d'apret, tu parles d'un vernis ?

Sinon t'as posé entre les couches (des poses de plusieurs minutes ou ....?)

Nico2

Ben 7 ou 8 couches lol!

Mais une seule couche d'apret et j'ai peur que ca n'ai pas suffi pour bien préparer le plastique...Ou alors c'est la bombe de blanc qui est foireuse....

Mais bon ca se voit pas en vrai, donc c'est pas trop trop grave...

475009[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share