Xbox Xblade


motors
 Share

Messages recommandés

;) salut tous le monde j ai mit des photo ya un 1ans est demi pour dire que je l ai modifier ma console xblade lol j ai pas finit je vais finir ça d ici peu en tous cas pas u un seul probleme depuis aller des petite photos ont lol pas d accord merçi je plaisante bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) merçi de votre gentillesse mais ya toujour des petits défault mais je vais corrigé ça comme j ai dit plus haut j ai pas finit je vais la finir nickel est la vendre

la puce est une xbit est le disque dur est un 200 giga il me reste a mettre le lcd apres je vous montrerais un peu plus en detail l interieur comme ça ça pourra donner des idées j ai juste u des petit reproche autour de moi ya un an c est que c est gros c est vrai mais ça respire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) c est vrai que j ai pas u l idée comme j ai une autre face de lecteur je pourrait

essayé je voudrais tous avoir votre opinion si j enleve les port de manette d origine est je laisse les port en usb sa serait peut etre un brin plus propre j attend vos réponces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben une fois fermé on ne les vois pas.

Peut être un coup de peinture aussi ^_^

Ou sinon, tu fait en sorte que en bas de la porte, les cables des manettes peuvent passer, comme ça, tu peux jouer la porte fermée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share