My First Mod! Racoon Cityx


Messages recommandés

Ték'maté à vous les goa'ulds!! merci

C'est vrai qu'il manque de l'éclairage dommage que je ne m'en suis apercu que trop tard mais je pense que la pose du néon météor sous et à l'intérieur de la facade devrait arranger le buisness.

encore merci à vous pour vos commentaires

Modifié par Teal-c__le__Shol-va
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, belle peinture des manettes pas très viril mais lol jte taquine, j'aime pas trop ta console c'est du beau boulot ;) mais je trouve que cela ne ressort pas beaucoup, ton mod sur une coque non translucide m'aurais sans doute plus plus.

Bref les gouts et les couleurs ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler mais j'aime pas trop...question de gout...mais ya du travail je respect :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lut je kif bien la tt mais elle reste encore a exploiter niveau lumiere et autre ....

pas assez d'eclairage a mon gout et j'aime pas les autocollants sinon bon debut surtout les pad que je kif avec leur couleur viollette... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ték'maté à tous !!

merci pour vos critiiques , conseils et suggestions, ca me file pleins d'idées tout ca :D:oki:

Pour te répondre mad matt en ce qui concerne l'installation du ventilo DD , la seul chose à faire est d'inverser le clips qui maintien le radiateur du processeur afin de laisser de l'espace ,également que les fils de l'alim soit couchés le plus possible afin qu'il ne frottent pas aux pales du ventilo et aussi il faut couper un des angles du ventilo comme sur photo.( le support du DD est retourné sur le lecteur dvd lors de la prise de la photo)

En se qui concerne la peinture sur les pads , le meilleur moyen d'avoir une peinture nickel à la bombe(en visant la qualité carrosserie car tout le monde n'est pas équipé d'un pétard et d'un compresseur) est primo de passer une couche de primaire plastique(magasin de bricolage : 6 euros la bombe), plusieurs fines couches de peinture avec un égrainage de ces dérniéres à la laine d'acier000 entre chaques couches

(Perso 5 fines couches sur mes pads) et ensuite 2 couches de vernis P.U avec un égrainage entre chaques couches.

et voila le boulot!

Je reléve plusieur critiques sur les logos racoon et umbrella.corp mais je voulais vraiment rester dans le kif resident evil , en revanche je vais rapidement suivre vos conseils pour l'éclairage manquant.

TX tout le monde!!! :ok:

Modifié par Teal-c__le__Shol-va
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share