La Xbox Om


Messages recommandés

Elle est bien classe ta Xbox OM.

T'as trouvé où le Jewel OM pour les pads ?

Et aussi, je trouve que tu aurais du laisser l'écriture Xbox du tiroir du lecteur Dvd en blanc ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

juste un petit conseil..au debut de ton topic, tu dis que personne ne s'interesse a ton mod....mais quand Fotz te demande ou ta trouver ton jewel manette, tu dis...c secret...alors si c'est pour pas partager tes info,ton savoir faire et des petits details.... perso ta console laisse la ou elle est....

ps/voici le liens pour le jewel pad Fotz

http://www.thexboxspot.com/etches.htm

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

juste un petit conseil..au debut de ton topic, tu dis que personne ne s'interesse a ton mod....mais quand Fotz te demande ou ta trouver ton jewel manette, tu dis...c secret...alors si c'est pour pas partager tes info,ton savoir faire et des petits details.... perso ta console laisse la ou elle est....

+1 ... et pourtant je suis du sud ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veux dire que si ta console tu fait le beau avec et que tu la montre a tout le monde sans vouloir faire partager tes astuce et conseil ben on prefere ne pas la voir dans la section.... ( plutot que dire ouahh j'ai une belle console regarder les mecs ...... je vous dirais pas ou j'ai trouver)

c'est quand meme un site et un forum de partage ici

aller on en parle plus et on reste copain :P

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share