Krystal Tune


kanaberra
 Share

Messages recommandés

lut tt le Monde,

DSCN1460.JPG

TechSpec : Xbox Crystal 1.6 with MB 1.0 inside by Kro$oft - X3 Modchip w/ Controlpanel by Xecuter - HDD 200GB by Maxtor - DVD SDG-605B by Samsung - IR-Mod by Ominfo - Lightning Pack 2005 by GameStore24 - Aluminium Fan by Evercool - 3 "Crystal" Xbox Controller S

bon c'est mon 1er post ds cette section, je n'avais jamais rien tuner auparavant... mais voila j'ai une crystal 1.6 que j'ai "vidé" pour y remettre mon 1.0 (linux oblige ;)

puis je me suis dis un peu de lumiere serait "fun" pour voir et me voila lancer avec des kits acheté sur gamestore.de

mais y'a rien de renversant ds mon mod, pas de travail "plastik" comme tt ce magnifique taf qu'on voit sur ce forum ! [Love]

mon mod c'est donc que du montage et qqs soudures et collages... un chouille de dremel ms c tout. je vs avoue que je ne voulais pas tp "deformer" le boitier crystal d'origine, donc j'y ai juste percé un trou au cul lol ... pour le potentiometre, ca me fait un beamer pour les leds :

TN_DSCN1474.jpg

avec les leds au min : TN_DSCN1459.jpg et leds au max : TN_DSCN1471.jpg

et voici d'autres images de ma box "x3-iser" :

TN_DSCN1462.jpg TN_DSCN1465.jpg

TN_DSCN1481.jpg TN_DSCN1482.jpg

TN_DSCN1468.jpg TN_DSCN1479.jpg

et qqs unes des soudures/montages :

TN_DSCN1328.jpg TN_DSCN1327.jpg

TN_DSCN1325.jpg TN_DSCN1326.jpg

restant des images

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres jolie kanaberra :ok:

trop de tunning tue le tunning, c beau , soft....coup de chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lut et merci pour votre feedback ! c'est vrai que c'est agréable lol

sinon +1 Xfab ca coute pas mal de $$$, ms bon je me suis fait un cadeau...

pour les moins fortunés, pensez au tuto "lights latérales" de Xfab très bien fait et qui aurait aussi bien pu faire l'affaire pour ma krystal, too l8...

bon debut de semaine a tous ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

boooaaaah, pour moi, que crois que c'est la plus parfaite que j'ai jamais vue.... le contraste entre leds au max et min, c'est .... subtil... oouah trop.... j'en suis tout esbarjat ....chinese

et,et, dis, tu me fais la meme euh..... contre un Barbecue sur les bords du gave de Pau? :)

bonne continuation!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

boooaaaah, pour moi, que crois que c'est la plus parfaite que j'ai jamais vue....
stop JaHell, je pique un phare la lol surtout que c'est ma 1ere et que y'a bcp de TRES joli mods un peu partout... merci :wub:
et,et, dis, tu me fais la meme euh..... contre un Barbecue sur les bords du gave de Pau? :)

MDR JaHell, si ton barbeuc est bien arrosé, why not ? lol

en plus j'ai de la famille a voir ds le coin ;)

ms bon le tuto de Xfab est un très bon départ pour faire tout ca à moindre couts...

pour info rien que le lightning pack de gs24 comprend 3 articles (kits leds pr logo/frontpanel/sidepanel) et vaut env. 60 euros ! et c'est le kit a 1 couleur, y'a la mm chose avec une 2nde rangée de leds d'une autre couleur (switch pour chgt de couleur inclu)... sur le kit du frontpanel y'a un emplacement pour souder l'ir-mod ! bref on peut commander les leds a partir de la telecommande m$ ;)

enfin bon je me voyais pas parti pour faire tt ca moi-mm donc j'ai pris le luxe de les acheter tout faits.

si vs avez des questions sur les articles que j'ai raqué, allez-y car je sais que la doc est en allemand (anglais aussi me semble-t'il ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share