Vous En Pensez Quoi ?


Seriousmath
 Share

Messages recommandés

Voila je mets une tof de ma Xbox pour recolter vos impressions et critiques.

Les modifs sont :

- bouton power sur manette

- inversion bouton eject / on-off

- led ds connecteurs manette

- led dans jewel et partout ds la box (3200 Mcd)

post-7-1111612337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La peinture a l'air bien faite, par contre le seul truc qui me choque :blink: , c le melange des couleurs des leds, du bleu est du rouge :blink: ; a ta place j'aurais juste mis du rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slut!!

ca claque le jewel!!

dite moi!, la box a assez de puissance en alime pour supporter les led et neons

en fait elle fait combien de watts??

j'avais encore pas pensé à ca!! merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien la couleur, ça me rappelle celle où il y a fable dessiné dessus.

Pour les leds, j'aime pas trop, mais même celle d'origine. Moi elle ne s'allume que pour la puce, et encore ça me gene quand je regarde un film dans le noir ^^

Nan, bien joué à toi, et l'inversion des bouton est pas mal. T'as simplement tourné la plaque noir et casser le gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qd je parle d'inversion de bouton c quand tu appuis sur le gros bouton eject ca eteinds la console au lieu d'ouvrir le tiroir. C plus pratique car souvent les gens me dise " c le gros bouton pour allumer ???" c celui ki leur saute aux yeux de suite (bien que j'en é pas besoin de c boutons car g le power sur la manette et le tiroir s'ouvre a distance grace au dashboard).

Pour les led j'avais pensé mettre un p'tit bouton power caché le meme type ke g sur ma manette ca va trop bien et est tres esthétique.

post-7-1111762992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors puisque l'on nous demande notre avis..moi perso j'aime pas trop le fait d'avoir laisser le noird'origine sur la coque sinon le jewel est plutot reussi...un peu cracra ton vouton sur manetee...mais c du bon boulot quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jewel est orange avec 6 leds brachées en serie.

Euh 6 Leds de combien branchées en série? De 2V ? Tu as trouvé ça ou? Car sinon je vois pas comment.. des Leds blanches ou bleues de 3,3V ça ferait 20V et là y'aurait pas assez de courant... par contre si tu as pris du 2v, je comprend car 6x2=12 donc tu peux prendre du 12v directos, sans résistance :)

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oublié : le trou pour le bouton power a été creusé à l'arrache avec une lame de couteau chauffée. Y reste des bavures dsl C t surtout un test au debut.

Par contre g un probleme si kelk'un peut le resoudre !!!!!!!!!!??????????

G essayé de brancher une prise usb male pour brancher le pad d'origine sur le pc et aussi modifier un clavier PS2 en USB avec fiche femelle par la meme occaz.

Quand je branche la manette sur le PC les leds du pad s'allume donc le courant passe et d'apres les topics du forum j'en conclus que mon + et - sont bien branchés.

Par contre mon XP SP2 detecte un periphérique inconnu. G lu qu'il devait trouver plutot une interface utilisateur et non un periph. Ensuite g installé plusieurs drivers différents et quand je selectionne manuellement le fichier à l'installe Windaube me jette en disant ki trouve pas d'infos ds le fichier enfin ca veut pas !!! :angry:

Pareil quand g le clavier branché sur la Box les leds du clavier s'allume 1 fois a la connexion puis s'eteigne donc le courant passe mais il ne se passe rien qd j'appuis sur les touches dans XBMC --->Xlink --->Chat.

G analysé mon prob et je me dis que si la prise male USB qui est soudée sur la manette fonctionne au plug c que le prob vient de la gestion des transfere de donnée mais la je suis largué !!!! Kelkun pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share