Red Blues Crystal


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila ma tite crystal , que je vous presente DSL va y avoir BCP de photo car po moyen de tou vous montrer sur une ...

IMG_2525.jpg

IMG_2533.jpg

IMG_2566.jpg

IMG_2570.jpg

IMG_2579.jpg

IMG_2634.jpg

IMG_2640.jpg

IMG_2645.jpg

IMG_2648.jpg

IMG_2650.jpg

IMG_2651.jpg

IMG_2652.jpg

IMG_2653.jpg

IMG_2663.jpg

IMG_2670.jpg

IMG_2674.jpg

IMG_2678.jpg

IMG_2679.jpg

IMG_2684.jpg

IMG_2690.jpg

IMG_2693.jpg

IMG_2700.jpg

IMG_2701.jpg

IMG_2702.jpg

IMG_2704.jpg

IMG_2711.jpg

Voili voilou me reste encore des Bricole a faire don la decoupe du DD et des ti truk a changer qui ne me plaise pas speciallement..

Je precise aussi qu'il y a un Kit composant pour l'activité du DD ce qui donne des effet sympathique quand on met des LED tricolore au bout :D

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Merci , cest bientot noel donc me sui fait mon sapin LOL

ben pour le momment euh 2 finit 2 en prepa et 2 normal ...et une autre mais a par al Coke les piece sont niké Cm Alim et Lecteur c'est la Box piece de reserve si jamais.. ..;voila . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben en fait je peu couper les LEd quand bon me semble , avec les 5 Inter derriere , si je la veut bleu ou rouge ou mauve ou ... ou qui clignote de toute les couleurs ...

Enfin merci our vos propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair que ca péte

je voudrai quand même savoir un truc : pour les neon sur la bleu, comment ta fait pour que ca rentre parce que sur la mienne je les met au même endroit et ca rentre pas je ne peux pas refermer la coque :(

donc je voudrai savoir comment ta fait stp

merci d'avance ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben pour le prix ecoute ya un ventilo avec potar 15 € + la console 179€ + la puce X3 60€+ non pas 20 Led mais 90 (dont 10 tricouleur) en comptant celle des pad 20€ +les inter et le matos 20 €+ le temps .....ben la je croit on arrive au prix !!!!

Et pour dire il n'y a pas de Neons mais que des LED bien orienté pour que les faisceau se croise pour donner cette effet... ;)

Et aussi aucun truk acheté pas de rallonge ou autre que du fait maison :D

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vraiment boo ca mais ca serais encore + boo si tu fesais un chtit tuto avec tes branchements car chapeau :oki::ok: pour que ca fonctionne avec le paquets de fil chui curieux de savoir ou tu as pris tes alimpour les leds car je voudrais en mettre 2ou3 po 90 louloul mais che po ou les brancher :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merchi bien et pour ce qui est des branchement ben je vous montre le cablage effectué in the box pour ceu que ça interesse:

le front panel fait maison:

IMG_2449.jpg

et le cablage:

IMG_2454.jpg

IMG_2484.jpg

IMG_2485.jpg

IMG_2486.jpg

IMG_2487.jpg

IMG_2489.jpg

IMG_2493.jpg

IMG_2482.jpg

IMG_2481.jpg

IMG_2499.jpg

IMG_2500.jpg

PS les truk sur la façade au bout des LED ces des capuchons de seringue pour diffusser le faisceau lumineux et faire un effet neon

Et ça c'est le kit activité du DD fait maison

IMG_2502.jpg

IMG_2473.jpg

Bon puis les tuto de ces diverse chose rapport au branchement et autre kit LED vennez faire un tour sur le site de TC et poser vos question sur le tuning box ici :

Tuning-Console

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Neo Master Xo2

slt,lol t un barj toi woot ,ta du courrage pour faire tout ca,je tire mon chapeau,

par contre fait pas pareil sur ta caisse,sa plairais moins au poulet lol :lol:

dit j'ai une question pour noel c bien pour renplacer le sapin non mdr :mdr:

non mais sérieusement elle dechire grave bravo :ok:

ps:ya moyen que tu mété ta box sur mon site :wub: stp

Modifié par Neo Master Xo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share