Salut Jsuis Nouveau Et Voila Ma Xbox


DarKDracO
 Share

Messages recommandés

moi j'ai une question,c'est quoi qui se trouve en dessous de la place du jewel ?

est ce un cold cathode rond comme ceci ???141080-004_140x112_ccflfanB.jpg

parce que le cercle du neon est plus centré (au millieu) dans ta photo,je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^_^

si ta un lien vers un site pour me montrer de quel genre est ce neon ce serait sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regradez les commentaire sur Tunnin console c'est à mourir de rire :

4RN4UD (2004-09-14) : pas mal les grille pain ;) nan je rigole :)

Pierrette2222 (2004-09-15) : non tu peu le dire c des grille pain

SHURTIX (2004-09-15) : et toi t pas un grille pain vivan :)

Pierrette2222 (2004-09-16) : a mai voila le casseur de belle xbox on diirai

Pierrette2222 (2004-09-16) : ge veu r1 a ton ami mes toi t con de casser de bel xbox

SHURTIX (2004-09-17) : m épour info ya des commentaire que darkdraco a marqué a ma place mé tu sai pas lire apparement ^^

malaone (2004-09-17) : les ventilos sur le cotés sa fait vraiment portugais a moin que le proprio en soit un.

DarKDracO (2004-09-18) : les ventilo sur le coté ils temmerde conard.toi ta xbox jpari elle a rien du tt. alor réfléchi avan de parler !! shurtix il mé des ventilo

si il veu !! au moin dessu ya du boulo.c pa juste une peinture ou une découpe banale !! ( moi ma xbox c la bleu ^^ )

halokiller (2004-09-18) : sa se voi ke cé la bleue, cé la + moche si cé pour fair du tuning kom sa, la prochaine foi ne fé rien

pierrette2222 (2004-09-18) : té pa ébloui par ton sapin de noel kan tu jou ? met des lunette dark

DarKDracO (2004-09-18) : ké boufon.montre ta xbox kon rigole.moi jé bossé dessu o moin

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

rien a dire ... somptueuses (surtout la bleu ptain je kiff) exellent boulot elles sont mortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share