Project Neo Box


THe_NeO_ChRiS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :D:D

je viens avec des photos du debut de mon nouveaux montage XboX ........j'attendai mon mastos afin de recommencer et enfin ........

J'espere que ca vous plaira

1) La BoBoX dépouiller et l'arriver de mes Néon :lol: :lol:

Box1.jpg

Box3.jpg

2) Montage du Disque dur 250Go (8Mo) dans le boitier externe en Alu avec nappe éclairé Bleu ......

Box5.jpg

Box7.jpg

3) Montage de l'interupteur dans la manette afin de demarrer la BoBoX ( je fait partie des personnes qui n'aime pas se lever Mdrrr )

Box8.jpg

Box9.jpg

Box10.jpg

4) Les petit Néons 10 cm a éffet liquide multicolors ....un bonton poussoire et la BoBoX sera Jaune, Rouge, Bleu, Verte, selon mon Humeur.

Box11.jpg

Box12.jpg

5) 6 Heure du soir j'arrete un peux .... 8) 8) he he ma femme arrive alors je prend mon apéro dans mon B......... que j'ai pas ranger ... MDrrrr

Box17.jpg

voila la suite des photos ...j'ai pas mal avancé ...mais il reste encore des choses a faire.

le néon circulaire bleu et voila ce que cela donne ca une fois monté

Box19.jpgBox20.jpg

Ensuite le montage de tri-led laser comme pieds....

Box23.jpg

Box24.jpg

Voila un petit apercu du montage a l'interieur ...

Box25.jpg

Sur ce je me suis empresser de remonter le tous pour voir ce que cela donnai meme si c'est pas fini......

Box27.jpg

Box28.jpg

Box29.jpg

Maintenant il me reste donc les leds bleu a faire fonctionner sur la facade .. intégrer l'ecran LCD et deux petit trucs.....

Donc voici la suite de mon Mod

1) redémontage de ma BoX afin de tous refaire ...

2) montage d'un LCD

3) interupteur sur le coté pour la mise en fonction des néons indépendaments

4) logo sur le dessus de la box

5) petit essais en sachant que c'est pas fini .......

1.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

9.JPG

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

14.JPG

Donc voila déslolé pour la qualité des photos ca rend pas beaucoup ... mais j'espere que ca vous plaira car c'est beaucoup de temps et de boulot ...

Bientot je met a jour les photos car je suis en train de faire mes manettes ..

Modifié par THe_NeO_ChRiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si çà continue, ta crystale va ressembler à un cockpit d'avion avec tout ses interrupteurs ;)

Super boulot mais n'oublie pas ta promesse de tuto :)

Sinon on a dû patienter longtemps pour la suite des photos etc ... mais le jeu en valait la chandelle :lol:

Vite les dernières tofs ET LE TUTO hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le problème avec ta console cé qu'elle est crystal car quand tu met des LEDs et ben tu les vois de partout ! j'aime pas bien (enfin cé pas mon goût) car je trouve que tu as abusé sur les lumières ! y en a de partout ! moi aussi je vé tuner ma xbox mais en moins abuser (pour moi) :

(ma coque est noir)

- led aux ports des manettes

- jewel transparent allumé par un néon

- changement de la LED du bouton eject

- et peinture de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3) Montage de l'interupteur dans la manette afin de demarrer la BoBoX ( je fait partie des personnes qui n'aime pas se lever Mdrrr )

lol, moi aussi.....mais pour le moment j'ai la fleme de l'installer ^_^

Sinon, tu as fait du bon et beau boulot, mais moi j'aimerais pas avoir ça sous ma tv comme chez toi, mais j'admire qd mm ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse et de votre franchise a savoir que les néons sont pas génant car je les alume que quand j'en ai envie ... :rolleyes::rolleyes:

Une fois eteind il ne reste que le LCD allumé ca fait une Xbox standart

Modifié par THe_NeO_ChRiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre ma puce c'est une SmartXX moi je la trouve nickel ... sinon pour le LCD c'est un pote qui me la filé et je ne sais pas ou il es as acheter ...

Pour le faite des deux ports manettes en moins c'est que j'ai plusieurs XBoX 1 que pour le jeux, 1 que j'ai monté pour mon fils, et celle si ne me sert que généralement a tous ce qui est musique et vidéo .. et deux trois jeux donc aucune utilité de 4 ports manettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

shiny disco balllllllllllll

i wish you a merry cristmass

deja t equipé pour neol

dommage je trouve comme bcp qu'il y a trop de couleurs sinon nivo boulot chapeau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tous le monde parle des couleurs :D:D

Mais j'ai expliqué plus haut que c'est des néon multicolor que je controle par bouton j'ai fait les photos avec toutes les couleurs pour vous montrer ......,

Mais si je le souhaite elle reste sois tous bleu, sois tous rougen sois tous vert, etc etc sois bicolor je change a volonté et selon mes envies .... :fou::fou::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est clair qu'il y a là un gros travail effectué, rien à redire là dessus. Par contre sur les photos que tu a prise tu a voulu montré toutes les couleurs possibles de tes néons à la fois, ça fait multi color, mais bon autant tu aurais dû montré des photos quand elle a qu'une couleur et donc plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share