[ M A J ] Xk3yconfigcreator V1.0 Bêta 2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deaphroat, de la Team GX-Mod.com, release une application très simple qui vous permet de générer un fichier xkey.cfg pour la configuration de votre Xkey après avoir effectué une mise à jour de firmware.

xkeycfgcreator.jpg

- Connectez le hdd de votre Xk3y ou clé USB à votre pc.

- Lancez le logiciel.

- Choisissez à l'aide des boutons à cocher:

° La langue du Xk3y.

° Si vous utilisez XBOX Slim.

° Les paramètres Wifi si vous possédez le dongle wifi.

° Le choix d'un Menu ISO ou DVD.

° La fonction Résumlast pour relancer le dernier jeu joué.

- Cliquez sur générer, la configuration s'affichera dans la fenêtre de droite.

- Cliquez sur sauvegarder le fichier, choisissez en destination votre hdd ou clé usb.

Vous n'avez plus qu'a connecter votre hdd/clé usb sur l'Xk3y qui se mettra à jour. Une fois à jour supprimez ce fichier "xkey.cfg de votre HDD xkey.

Le logiciel est en bêta, vous pouvez remonter les infos sur cet article.

[MAJ 24/02/12]

Changelog:

Ajout du choix, "Menu Télécommande/Dongle", permettant le lancement des jeux sans passer par l'iso menu, mais en utilisant la remote ou l'interface Web du dongle Wifi.

download.gif Xk3yConfigCreator v1.0 Bêta 2

homesite.gif  Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3847

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci "Gorge Profonde" !!! chinese

Cela va bientôt m'être très utile ! Je viens de découvrir que mon moddeur a depuis son propre magasin sur Rennes et est revendeur officiel de l'Xkey :ok: (et il y a du stock en plus)

Donc dès demain, Xkey sera mien :)

D'ailleurs, à ce propos : il propose la télécommande en option. Cette dernière est-elle toujours indispensable ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci all

Un peu du même style que Mod360Soft mais pas mal en tout cas Bravo à Deaphroat

Je test ;)

Du tout ^^ mais merci quand même.

_________________________

Sinon, l'installeur fait trop lourd? Si le téléchargement serait une archive à extraire sa serait mieux ?

Une fois installé, il y a les sources dans le dossier program files, c'est codé avec Qt donc dans la logique compilable pour Linux et Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci "Gorge Profonde" !!! chinese

Cela va bientôt m'être très utile ! Je viens de découvrir que mon moddeur a depuis son propre magasin sur Rennes et est revendeur officiel de l'Xkey :ok: (et il y a du stock en plus)

Donc dès demain, Xkey sera mien :)

D'ailleurs, à ce propos : il propose la télécommande en option. Cette dernière est-elle toujours indispensable ??

Merci !

Il te faut soit la télécommande, soit le dongle Wifi qui lui permet via une interface web, pc, tablette, téléphone etc de contrôler l'xkey, et de retrouver les mêmes infos que sur la télécommande, donc il faut l'un ou l'autre.

Sans tu ne peux rien voir sur le bon fonctionnement ou rejet d'iso faute de profil data ou d'ap25 etc.... et surtout tu ne peux pas mettre à jour l'XK car si il y a un soucis tu n'as aucun interface visuelle indiquant quoi faire en quelle version tu es, quand redémarrer, si tu passes par le lecteur physique ou l'Xkey ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la telecommande n'est pas obligatoire. Apres , c'est sur qu'ne cas de probleme, elle est pratique mais sinon, elle sert a decorer

Quand tu installes ton xkey pour la première fois dans ta console, si tu n'as pas la zapette et que cela ne marche pas, t'es un peu beaucoup dans la merde !

Tu ne sais pas si c'est ton firm dvd qui n'est pas bon, tu n'as aucune infos sur la version présente sur la sd. Tu ne sais même pas si le XK fonctionne. Tu ne sais pas si ton hdd et correctement détecté... En gros tu ne sais rien du tout.

donc sans zapette t'as plutôt intérêt à ce que tout roule et avoir la chance avec toi.

Supposons que ton installation xkey fonctionne du premier coup...

Tu penseras différemment, quand tu voudras lancer un jeu sur 2 DVD sans télécommande ^^

Quand une iso ne se lancera pas, tu chercheras durant des heures pourquoi.

Alors que la remote affiche en gros la raison. (No profil data ou AP25 failed, iso pourrie etc...)

Quand la console va freeze, à tout les coups xkey actif, tu vas encore laisser tes nerfs à chercher, et sur la télécommande sera marquée (ANTi Flag reset XBOX)

Faire une mise à jour à l'aveuglette sans télécommande c'est risquée la corruption de la SD, si tu éteins trop tot = perte du firm dvd, perte du firm xkey et E64 sur la console, tout simplement par ce que tu n'as pas d'indication "Mise à jour terminée"

Donc NON c'est loin d'être un objet de déco ^^

Même si tu désires pas la connecter en permanence, le meilleurs conseille que l'on puisse donner aux autres, est d'acheter les Xkey AVEC la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share