Team Xecuter: Xecuter Demon RGH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la réussite de leur produit destiné au RGH, "Cool Runner" la Team Xecuter continue ses travaux et ses recherches en matière de hack JTAG/RGH.

La Team Xecuter annonce un nouveau venu "Xecuter Demon" qui fera passer (selon leurs dires ) le hack JTAG/RGH à un niveau supérieur !!

Aucun détail n'est disponible.

demon.jpg

Site officiel:http://team-xecuter.com/

Merci à The Green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3727

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense simplement qu'ils vont nous envoyer les nouveaux timing !

Exactement comme celui de Falcon le TOP, mais pour Slim (et peut être certaine Jasper).

J'espère que c'est ça un boot direct sur toutes les CM glitché !

Ils ont sortie leur propre .JED (je sais plus le qu'elle) et ils ont des types qui ont largement les compétences pour le faire .

Même si j'ai un très bon boot avec le CoolRunner il reste certaine Slim ou c'est pas encore l'extase :) ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Xecuter annonce un nouveau venu "Xecuter Demon" qui fera passer (selon leurs dires ) le hack JTAG/RGH à un niveau supérieur !!

Si c'était de nouveaux timings Glitch, ils n'auraient pas parlé de hack Jtag/Glitch.... enfin, anyway, on spécule, on spécule, on verra bien en fin de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du même avis que vous deux plus haut !!

wait & see, sinon je reste sur mon point de vue, je crois que ça serait un truc qui concerne le read/write de la nand, une manière plus facile à faire ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense à une nouvelle méthode de lecture/écriture de la nand sans soudures (soldress nand programmer)

Peut être,

Mais bon des solutions solderess ça existe depuis un bail pour le dump/Flash de la Nand.

Perso, je n'utilise que ça tellement c'est pratique.

mini_1103300956011226317910757.jpg

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'était seulement la MAJ beta qui faisait passer le CB en Stage 2 sur les Fat, ce qui foutait en l'air la possibilité de les glitcher. Si tu passes direct de la 13604 à la 14599, pas de mise à jour de CB, et donc pas de souci! ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère Zouzzz mais la TX faire ça là je suis un peut dubitatif, la TX se sert des supports déjà existant habituellement, non ?

Mais bon leur news, c'est comme si quelqu'un dit "j'ai mal", ok mais ou ??? Là c'est la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'était seulement la MAJ beta qui faisait passer le CB en Stage 2 sur les Fat, ce qui foutait en l'air la possibilité de les glitcher. Si tu passes direct de la 13604 à la 14599, pas de mise à jour de CB, et donc pas de souci! ;)

Bizarre cette histoire de CB, ils ont loupé leur coup MS ou quoi ? Ils avaient la possibilité de freiner un peu le glitch, mais ils ont enlever le truc sur le dash final, va savoir ^^

Peut être,

Mais bon des solutions solderess ça existe depuis un bail pour le dump/Flash de la Nand.

Perso, je n'utilise que ça tellement c'est pratique.

mini_1103300956011226317910757.jpg

@++

Sympa ce petit truc, j'ai été voir sur le site imprimé sur la board, y'a quelques photos pour voir le fonctionnement si ça interesse du monde:

http://www.c-u-s.co.uk/xbox-360-hardware/x...h-/prod_69.html

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bizarre mais de toute façon il aurait juste fallu attendre une mise à jour du script python et on serait reparti comme en 40 ;)

Là maintenant le problème se pose sur les consoles qui sont passé par la MAJ beta et qui seront jamais glitchable car personne va bosser dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces