A Supprimer


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout, par contre faites attention aux fautes de Français ;)

exemple :

Skin Changer pourrait être remplacé par Changeur de Skin

ou encore

Le skin a changer ... devrait être le skin a changé ...

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal du tout, par contre faites attention aux fautes de Français ;)

exemple :

Skin Changer pourrait être remplacé par Changeur de Skin

ou encore

Le skin a changer ... devrait être le skin a changé ...

merci mais le problème dans une traduction de fichier xex et que la base est entierement en anglais,donc généralement sans accents

aussi oui j avoue je suis mauvais en grammaire et orthographe c est pas mon fort :( ni ma priorité principale pour le moment ;)

pour le skin changer en faite c est une affirmation disant skin changer vu qu il apparait apres avoir selectionner un skin

mais merci pour ton retour c est ce que j attend de ce topic pouvoir ameliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, pas de souci. Par contre pour l'affirmation le plus juste serait Skin Changé.

Si la trad se fait directement dans le fichier xex, je sais qu'il n'est pas toujours possible de traduire comme on le voudrait pour faute de place, dû au nombre de caractère d'origine, sans compter la difficulté avec les caractères spéciaux.

J'ai bien connu tout ces problèmes quand je proposais les versions de DVD2XBOX en Fr -_-

En tout cas, l'ensemble parait prometteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, pas de souci. Par contre pour l'affirmation le plus juste serait Skin Changé.

Si la trad se fait directement dans le fichier xex, je sais qu'il n'est pas toujours possible de traduire comme on le voudrait pour faute de place, dû au nombre de caractère d'origine, sans compter la difficulté avec les caractères spéciaux.

J'ai bien connu tout ces problèmes quand je proposais les versions de DVD2XBOX en Fr -_-

En tout cas, l'ensemble parait prometteur ;)

merci au moin tu nous comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les compliments ;) voila le skin aura un peu de retard,avec la devkit j ai enfin reussi a compiler les source de fsd 2.0 RC 2.1 :encolere12:

la traduction ce passe parfaitement bien avec la possibilité de traduire vraiment tout et de pouvoir mettre des accents sur certaine partie inabordable en binaire sur le xex ^^

j ai deja apporter une touche personnel en C++ la surprise sera a chaque connection de FSD :P

voila je vous dit a bientot ;)

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share