Ecran Noir Psp Go


Mikehammer
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vous fais part d'un problème sur ma psp Go, j'ai eu un écran noir du jour au lendemain mais la LED verte ok et le son OK, je précise qu'aucune modification n'a été faite!

Alors j'ai ouvert la PSP (qui n'est plus sous garanti..) j'ai démonter toutes les nappes, la carte mère pour bien vérifier si il n'y avait rien de déconnecté, je remonte tout nickel et là l'écran refonctionne mais au bout de 5 min hop re écran noir...

Ensuite j'ai reenlever la batterie et là par contre toujours pareil écran noir, j'ai de nouveau enlever la batterie et appuyer 10s sur power à vide on va dire, je replace la batterie et ça remarche!!! mais toujours 5 min...

J'ai aussi essayer sans batterie direct Alim même problème aléatoire...

Donc je peux être sur déjà que ce n'est pas mon écran qui est HS, c'est peut être la batterie mais vu que le problème persiste sans batterie c'est vraiment bizarre!!

Voila mon petit soucis, si vous avez des idées merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'Edit mon post car j'ai vu que ta fait toute les manips reste plus qu'a oté la carte mère et de regarder si ta pas un condensateur de pété ou en changeant la carte de l'alimentation interne de celle ci .

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'Edit mon post car j'ai vu que ta fait toute les manips reste plus qu'a oté la carte mère et de regarder si ta pas un condensateur de pété ou en changeant la carte de l'alimentation interne de celle ci .

Salut déjà merci de te pencher sur mon cas!!!

sinon pour arriver a voir le condo responsable ça va être dur je pense!!! et je n'arrive pas à voir la carte alimentation dont tu me parle? vers ou est elle située??

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alimentation c'est la ou tu met la prise (dans la psp) regarde la zone aux alentour de cette prise, si il y a rien utilise une loupe et check la carte mère condensateur, résistance,... enfin tout qui peux te paraitre suspect fait une photo et poste la.

(mais bon paranoie pas non plus si tu vois de la colle hein ;) )

Pour le condensateur ca va le plus merdique ca va être les resistance, voir de changer les nappes , tu sais il y avais des téléphone portable qui avait des soucis au niveau des nappes a la longue de slider ceux ci avait des micro coupure il fallait changer la nappe obliger.

Notamment les samsung slide et comme la pspgo elle est slidable...

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share