L'exploit Super Smash Bros Brawl Pal Disponible


the-green
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Il a dit depuis deux semaines et il vient de tenir à sa promesse aujourd'hui...c'est ça la logique des choses quand on parle d'un grand développeur Wii comme giantpune. C'est maintenant officiel la faille SmashStack PAL/KOR est utilisable sur les deux versions PAL et KOR du fameux best Seller de Nintendo " Super Smash Bros Brawl(SSBB)" un jeu qui n'a pas besoin de présentation. En fait la faille était déjà exploitable sur la version NTSC depuis deux ans, cette fois-ci c'est les version PAL mais aussi KOR qui en bénéficie garce aux traveaux dures de Giantpune auteur de la faille "jabba the hax" entre outre.

RSBE01.png

Citation de Giantpune:

SmashStack est un stage personnalisé crée pour le jeu Wii "Super smash bros brawl" dans ses deux versions PAL et KOR, il est désigné pour lancer du code non-signé depusi la carte SD. ces deux stages sont similaires

aux versions NTSC USA et JAP (exploits SmashStack bien-sur) dans le sens qu'ils utilisent la même méthode et qu'ils chargent l'exploit depuis la carte SD.

Ces stages-là sont gratuits, le code source est inclus, et c'est licencié sous le GPLv2, vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Je vous demande s'il vous plait de ne pas héberger l’exploit n'importe ou mais toujours ici pour que les gens viennent là.

L'auteur note qu'il ne faut utiliser cette faille et exploit pour le piratage car le piratage tue les jeux vidéos.

Utilisation:

1- Télécharger l'un des deux stages cités-dessous, cela dépend de la présence ou non d'un stage déjà sauvegardé dans votre nand pour ce jeu.

2- Créer un dossier vide (empty) dans votre carte SD (oui la SDHC ne marche pas).

Pour les utilisateurs de la version PAL: il faut créer "SD:/private/wii/app/RSBP/st".

Pour les utilisateurs de la version KOR: il faut créer "SD:/private/wii/app/RSBK/st".

3- Mettre le stage qu'on a téléchargé dans ce dossier.

4- Mettre le homebrew qu'on veut utiliser (Bootmii v0.8 par ex: http://bootmii.org/download/) à la racine de votre carte SD, comme ça: "SD:/boot.elf".

5- Dans le jeu, si vous avez un fichier de sauvegarde, il faut supprimer tous stage personnalisé puis quitter le stage builder.

6- Insérer la carte SD dans la Wii, aller joindre le stage builder.

7- Le homebrew "boot.elf" va normalement booter.

Téléchargements:

Avec sauvegarde: http://giantpune.zzl.org/download.php?get=...mashStackPK.bin

Sans sauvegarde: http://giantpune.zzl.org/download.php?get=...ckPK_noSave.bin

Code-source: http://giantpune.zzl.org/download.php?get=release.tar.gz

-Credits-

team twiizers - savezelda elf loader

svpe & comex - pointing out the buffer overflow in the game

comex - original python SSBB checksum

Xanares - stage format documentation, encryption & checksum code used in this package

not.nmn - c# compression code which was used as a base

giantpune - debugging, poking, building, disassembling, testing, putting all the pieces together, creating a working exploit

And big thanks to...

nuke, link, dcx2, brkirch, Y.S, Frank Willie, et al - usb gecko, geckoOS, vdappc, geckoDotNET

megazig, dcx2 - lots of useful knowledge concerning ASM, registers, PPC behavior, and other similar low-level stuff

Sources:

Twitter giantpune

http://giantpune.zzl.org/smashStackPK.html(page officielle de l'exploit)

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