Ps3win


ManuNg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose un outil pour gérer la liste des jeux PS3 en local et sur une PS3 (en Ftp).

post-109883-1291398016_thumb.jpg

post-109883-1291398038_thumb.jpg

- Il rechercher la liste des jeux présents sur différents répertoires locaux, sur des disques usb ou sur une PS3 en Ftp

- Il permet de modifier la version d'OS PS3 minimum ou le 'PSP remote-play' du jeu.

- Il permet de créer un pkg permettant de créer un raccourci sur le Xmb de la PS3.

- Il intègre un module Ftp afin de naviguer sur les répertoires de la console et de transférer des fichiers.

- Il affiche les jeux sous forme de liste, d'icônes ou d'images.

- Il intègre les informations de compatibilité Ps jailbreak.

- Vous pouvez spécifier plusieurs répertoires contenant des jeux

- Possibilité de parcourir l'arborescence sur la PS3 avec un mini explorateur pour ajouter les répertoires des jeux.

- Il récupère l'image, l'Id, le nom, la date du fichier, la version d'Os minimum, la version du jeu, la taille et le Psp remote-play.

- Vous pouvez de copier les jeux à partir de la liste

- Vous pouvez imprimer la liste ou l'enregistrer dans un fichier texte.

- Vous pouvez égaiement visualiser les images du jeu.

- Il peut être mis en langue Anglaise.

...

Si vous rencontrez des bugs ou que vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster ici.

Pour le télécharger sur MultiUpload : Ps3Win 0.9.9.3

Pour l'installer, télécharger le fichier, décompressé le et lancer setup.exe puis suivez les instructions.

J'ai écrit cet outil en vb6, je ne ferais donc pas de portage sur un autre OS (linux).

Changelog:

# v0.9.9.3 :

- Divers corrections.

# v0.9.9.2 :

- Correction de l'erreur : Imagelist doit être initialisé.

- Téléchargement des mises à jour de jeux Retail (beta).

# v0.9.9.1 :

- Correction du plantage lors de la recherche de la liste des jeux sur la PS3 en Ftp.

- Correction : le nom des répertoires des jeux PS3 par Ftp étaient erronés.

# v0.9.9 :

- Le module Ftp a été entièrement ré-écrit.

- Vérifie si un des répertoires des jeux locaux a changés au démarrage.

# v0.9.8.4 :

- Module d'impression réécrit, vous pouvez sélectionner les colonnes à imprimer ainsi que leurs tailles.

- Correction de bug : Erreur d'exécution '9'.

- Possibilité de chercher un jeux par son nom dans la liste

- Possibilité de chercher le jeu sur des sites de jeux vidéo.

# v0.9.8.3 :

- Bug dépassement de capacité : il y a avait un problème lors du calcul de la taille de certaines jaquettes.

# v0.9.8.2 :

- Correction : En cas de mise à jour, les commentaires étaient perdus.

- Possibilité d'exporter la liste sous Excel.

- Vous pouvez changer l'ordre de colonnes.

# v0.9.8 :

- Remplacement des espaces par des "_" lors du renommage des dossiers des jeux.

- Les jaquettes peuvent être au format ".jpg".

- Les jaquettes sont automatiquement redimensionnées sur l'interface (mais les fichiers ne sont pas modifiés).

- Si Ps3Win ne trouve pas la jaquette sur le site officiel, il va la chercher sur Google.

- Possibilité de mettre un commentaire sur chaque jeux.

- Possibilité de copier une ligne (pour la coller dans le bloc-notes par exemple).

- Possibilité de renommer en masse les répertoires des jeux.

- Possibilité d'ajouter les jaquettes dans les dossiers des jeux.

- Correction du nom des raccourcis XMB qui se nomment PS3Win si APP_VERS n'existe pas dans le fichier SFO.

- Ajout du choix de mise à jour (PS3, Local ou tous) sur le bouton "Créer".

- Correction de bug lors de la mise à jour de le liste des jeux compatibles depuis internet.

# v0.9.7 :

- Ajout d'un module Ftp afin de naviguer sur les répertoires de la console et de transférer des fichiers.

- Ajout du fichier SND0.AT3, si il existe, dans le raccourci afin d'y ajouter la vidéo et la musique.

- Possibilité de mettre à jour la liste des jeux locaux seuls ou ceux sur ps3 seuls.

- Possibilité de transférer automatiquement le raccourci sur la Ps3.

- Changement de site pour la récupération des jaquettes.

- Possibilité de renommer le répertoire du jeu avec le nom ou l'ID du jeu.

# v0.9.6 :

- Ajout des informations de compatibilité Ps jailbreak.

- Changement d'outil de déploiement pour créer l'installateur (Inno Setup Compiler) afin de corriger les mises à jour de Ps3Win qui n'écrasé pas le fichier exe. Cela devrait également limiter les erreurs d'installation de Ps3Win, il est notamment compatible Windows 7.

- Possibilité de spécifier un répertoire de destination pour les pkg.

- Correction de l'erreur "APP_VER entry is required' pour la création de pkg de certains jeux.

# v0.9.5.1 :

- Correction de bug : Lors de la création en masse des pkg, l'emplacement des jeux de la Ps3 était faux. Ce qui empêché les raccourcis de fonctionner. La création à l'unité (ou pour des jeux locaux) fonctionnait.

# v0.9.5 :

- Possibilité de créer un pkg permettant de créer un raccourci sur le Xmb de la PS3. Merci à TheTool pour Smallloader.

- Vous n'êtes plus obligé de mettre un répertoire local si vous souhaitez faire des recherches uniquement sur Ps3.

- Aide en anglais disponible.

- Correction de bug : Il manquait la première lettre de certains jeux.

- Correction de bug : Erreur 35600 au re-démarrage du programme. Merci à Evilboy pour son aide.

- Changement du nom des répertoires des jeux PS3 pour éviter les doublons (mélange de fichiers entre le disque interne et celui de l'usb via ftp).

- Ajout de la gestion de thèmes.

- Possibilité d'imprimer en paysage.

- Possibilité de créer des pkg permettant de créer un raccourci sur le Xmb de la PS3 en masse.

# v0.9.4 :

- Possibilité de modifier la version d'OS PS3 minimum du jeu.

- Possibilité de modifier le 'PSP remote-play' du jeu.

- Ajout de l'affichage sous forme d'icônes et d'images des jeux.

- Correction de différentes erreurs de lecture des informations pour certains jeux.

- Ajout d'un icône dans la liste qui diffère suivant le support (Disque interne, disque USB ou PS3).

- Possibilité de parcourir l'arborescence sur la PS3 avec un mini explorateur pour ajouter les répertoires des jeux.

- Optimisation des recherches sur PS3 en ftp.

- Ajout du Psp remote play des jeux dans la liste.

- Ajout de la taille du jeu en Go pour les jeux (sauf jeux sur Ps3).

- Vérifie s'il existe une version plus récente du programme au démarrage de l'application.

- Ajout d'icônes Français/Anglais sur la barre de menu pour faciliter le changement de langue.

- Ajout d'un lien vers un site de jeux pour avoir plus d'informations.

- Détection automatique de la langue de l'OS pour régler la langue par défaut de PS3Win au premier démarrage.

# v0.9.3 :

- Possibilité de mettre plusieurs répertoires de recherche pour les jeux sur la PS3.

- Ajout des jaquettes des jeux.

- Correction de l'erreur d'exécution 52 lorsque les jeux se trouvaient à la racine du disque et non pas dans un répertoire.

- Ajout d'une demande de confirmation avant l'impression.

# v0.9.2.1 :

- Correction de bugs lors de la recherche de fichiers en ftp sur la ps3.

# v0.9.2 :

- Correction d'un bug "Fichier introuvable" lors de la recherche de fichiers en ftp sur la ps3.

- Affichage des images PIC0.PNG,PIC1.PNG et PIC2.PNG dans la fenêtre propriété

- Correction d'un bug : Affichage de la dernière image lors du clique sur l'image dans propriété

# v0.9.1 :

- Ajout de l'aide.

- Possibilité de copier les jeux à partir de la liste

# v0.9.0 :

- Diffusion

Modifié par ManuNg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Super outil mais j'ai un souci avec "erreur d'execution 52" lors du scan de mes répertoires sur le PC !

Une idée peut-être ?

Merci bcp !

Edit : J'ai peut-être une piste, voir la capture écran ! Si cela peut t'aider !

sanstitrezz.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Je vais tester en cachant les fichiers protégés par le système !

Modifié par udine1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super outil mais j'ai un souci avec "erreur d'execution 52" lors du scan de mes répertoires sur le PC !

Une idée peut-être ?

Merci bcp !

Edit : J'ai peut-être une piste, voir la capture écran ! Si cela peut t'aider !

sanstitrezz.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Je vais tester en cachant les fichiers protégés par le système !

Je me réponds à moi même, le fait de désactiver l'affichage des fichiers cachés ou des fichiers protégés par le système ne résout pas le souci !

Modifié par udine1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

udine1981,

Ton problème vient du fait que tes jeux se trouvent à la racine du disque et non pas dans un répertoire. Mon programme n'arrive pas à ouvrir "System Volume Information\" qui se trouve à la racine.

Je viens de corriger le programme et j'ai mis à jour mon premier poste.

Dis-moi si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

udine1981,

Ton problème vient du fait que tes jeux se trouvent à la racine du disque et non pas dans un répertoire. Mon programme n'arrive pas à ouvrir "System Volume Information\" qui se trouve à la racine.

Je viens de corriger le programme et j'ai mis à jour mon premier poste.

Dis-moi si ça fonctionne...

Hello, cela fonctionne parfaitement maintenant. Merci beaucoup et vraiment beau boulot !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Evilboy,

J'ai re-tester et je n'ai plus l'erreur 52 si les répertoires sont à la racine. Tu as peut être un autre problème. Je suis sous Xp et je n'ai pas testé sous 7.

Pourrais tu me donner l'erreur que tu as et à quel moment elle apparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Evilboy,

J'ai re-tester et je n'ai plus l'erreur 52 si les répertoires sont à la racine. Tu as peut être un autre problème. Je suis sous Xp et je n'ai pas testé sous 7.

Pourrais tu me donner l'erreur que tu as et à quel moment elle apparait ?

salut

alors ce matin aprés une réinstallation il a très bien marcher

ce soir je le relance même chose qu avant

sanstitre1lnv.png

voila sur le pc le dossier n étais pas un dossier racine pareil par ftp

si ca peut t aider

EDIT : j ai désinstaller et supprimer le rep ps3win la ca marche je regarde si ca redeconne.

EDIT 2 : j ai scanner le ftp de la ps3 plantage pendant reboot de la console et re la même erreur au démarrage de ps3win

Modifié par Evilboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors ce matin aprés une réinstallation il a très bien marcher

ce soir je le relance même chose qu avant

sanstitre1lnv.png

voila sur le pc le dossier n étais pas un dossier racine pareil par ftp

si ca peut t aider

EDIT : j ai désinstaller et supprimer le rep ps3win la ca marche je regarde si ca redeconne.

EDIT 2 : j ai scanner le ftp de la ps3 plantage pendant reboot de la console et re la même erreur au démarrage de ps3win

Ce problème est corrigé dans la nouvelle version (0.9.5), merci à Evilboy pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Beau boulot ;).

J'ai une demande concernant ce superbe logiciel.

Serait-il possible d'avoir une création de raccourci XMB qui aboutit à des fichiers directement sur le PC?

Je demande cette fonctionnalité car il m'est impossible de me connecter à ma PS3 (Option connexion internet à jamais désactivé).

Bref, j'ai ce qu'il faut pour les étapes mais la cible est THE big problème pour le raccourci.

Si j'arrive à avoir les fichiers sur le pc, j'irai moi même via une clef usb placer les fichiers au bon endroit.

Merci d'avance pour la réponse à la requête, en espèrent qu'elle soit positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour zaibaker,

Tu peux déjà créer des raccourcis sans accès ftp sur ta PS3. Voici la marche à suivre :

- Dans la liste sélectionne un jeu

- Clique droit et fait "Créer raccourci xmb..."

- Saisie l'emplacement exact du jeu sur la PS3 (exemple : /dev_hdd0/GAMEZ/BLES00080). Il faut le chemin exact avec le sous répertoire.

- Coche les cases si nécessaire. Très peu de jeux fonctionnent avec l'option "Lancement automatique"

post-109883-1292410862_thumb.jpg

- Fait Ok

- Si tu as bien tous les fichiers nécessaires, tu devrais avoir un message du genre : ""Pkg bien créé. Il se trouve sous : ....pkg""

- Récupère ce fichier et mets-le sur une clef Usb

- installe-le sur la Ps3 ("Menu jeu PS3" puis "Install package files")

- Tu obtiens un icône pour le jeu, il suffit alors de le lancer.

Tu peux aussi faire cela pour plusieurs jeux en même temps :

- Dans la liste, coche plusieurs jeux (1) ou clique sur «Tous cocher » (2) en bas de la liste

- Clique sur « Créer raccourci xmb » (3) en bas de la liste

post-109883-1292411577_thumb.jpg

Voilà, en espérant avoir été claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse ManuNg ;).

- Si tu as bien tous les fichiers nécessaires, tu devrais avoir un message du genre : ""Pkg bien créé. Il se trouve sous : ....pkg""

Là justement est le MAJEUR souci, il ne le créer pas alors que je mets le bon chemin d'accès!

J'ai droit à une erreur 75.

Au passage, j'ai remarquer qu'il ajoute systématiquement un slash de trop dans le chemin déjà inscrit, que je dois réctifier à chaque fois, je pense que tu as dû te louper sur le script de chemin d'accès du jeu.

J'ai réussi aujourd'hui à enfin utiliser le FTP. Mais bon, c'est toujours autant aléatoire, je suspect qu'il me faut un cable réseau croisé, ça résoudra peut-être cette instabilité PC+>PS3.

Si j'arrivai à créer ce pkg pour ensuite me débrouiller seul comme lors de cette étape:

"- Récupère ce fichier et mets-le sur une clef Usb"

Je serai au top.

Voilà, en espérant avoir été claire.

Tu as été très clair merci, mais il ne veut toujours rien savoir :(.

J'ai tenté le soft shorcutmaker de TheTool, il a dû mal à lister (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les connexions FTP avec un nom d'utilisateur non?).

Faut vraiment que je rende la connexion FTP 100% stable et toujours fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà avec du nouveau ;).

Merci pour ta réponse.

Salut,

Merci à toi surtout pour le soutien ;).

Je pense aussi que le problème est lié au Ftp.

Oui, c'est pour ça que je suis partisan du soft 100% offline, qui n'a pas besoin d'une connexion à la PS3 pour créer un raccourci XMB :D.

Lorsque tu fais une mise à jour de la liste, Ps3Win va chercher les fichiers PARAM.SFO, ICON0.PNG et PIC1.PNG du jeu afin de créer les pkg plus tard.

Il met ces fichiers sous C:\Program Files\PS3Win\fic\PS3\dev_hdd0GAMEZDARKNESS. Pourrais-tu vérifier que l'arborescence est créée et que les fichiers sont présents ?

Alors, je suis allez voir l'endroit que tu dis, résultat: aucun dossier avec de tel noms.

Sinon, je vois que tu as aussi des jeux en local sous E:\, as tu essayé de créer des Pkg à partir de ces jeux ? Si oui, as tu la même erreur ?

En effet, rien ne t'empêche de créer des pkg avec des jeux locaux (en donnant l'emplacement exact du jeu sur la PS3) pour utiliser ce pkg sur la PS3.

Oui, ça fait exactement la même erreur, c'est ça le comble...

Et toujours aucune présence du dossier "\fic\PS3\dev_hdd0GAMEZ".

Du coup, je fil voir si ce n'est pas du côté du dossier d'installation qu'il y a un problème (sait on jamais Vista et ses droits d'écriture...).

AHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En local à l'instant même, après une désinstallation de PS3WIN situé dans Program Files pour une réinstallation dans un dossier personnalisé, ça fonctionne la création de raccourci en local!!!

J'ajouterai qu'il y a ENFIN toute l'arborescence du software dans son dossier d'installation (contrairement à l'époque de Program Files).

Je vais retenter par FTP désormais.

Verdict......

CA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!! Enfin presque :P.

Je dis presque car j'ai deux jeux qui ne fonctionnent pas et me donne le code erreur suivant:

mini_428263RACCOURCIissujeups3erreurcreationPKG.png

Heavenly Sword a un PS3_SYSTEM_VER en 1.8200

Et The Darkness a un PS3_SYSTEM_VER en 1.8000

Est-ce possible de régler ce souci par hasard?

En tout cas, c'est une super bonne nouvelle que ça fonctionne ENFIN! (même pas eu besoin d'acheter un câble croisé)

Je ne sais pas si ça venait de l'installation initial qui été foireuse, ou de son emplacement dans Program Files qui crée des problèmes.

Bon ben, il ne me reste plus qu'à tester ces fameux raccourcis désormais, je fil les installer!!

Merci encore pour ce superbe soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaibaker,

Je travail sur une nouvelle version qui intégrera un nouvel installeur (Inno Setup Compiler). Il devrait régler le problème d'installation que tu as eut.

Pour Heavenly Swor, son fichier PARAM.SFO n'a pas de de APP_VER (version du jeu). Or, Smallloader, l'outil de TheTool, utilise cette variable et si elle n'existe pas, il s'arrête.

Je verrais pour forcer cette variable si elle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, merci ;).

Parcontre, j'ai pas pris le temps de faire un retour sur les raccourcis, j'avais du monde.

Quelle déception!

Moi qui croyait que ces raccourcis allez monter le jeu sans manager (puis que j'aille lancer à la manière classique)... ben non...

Les raccourcis se comportent comme si on leur demandait de se lancer directement.

Du coup, il n'y a pas UN seul raccourci qui donne un résultat probant (ah si, le plus marrant c'est que c'est Sport Champion, qui lance la procédure d'avertissement concernant l'utilisation du Move... alors que le jeu n'est même pas présent physiquement [ni en interne ni en externe]).

C'est trop bizarre qu'il lance le changement de résolution puis plus rien.

Je me suis peut-être trompé sur les chemins d'accès des jeux mais je doute...

Enfin bon, il va falloir que je procède à de nouvelles tentatives poussés.

Au passage, j'ai remarqué un bug, quand on coche un jeu pour faire un raccourci, qu'on fini le raccourci, puis on décoche et coche un autre jeu XXX, lorsque je lance la procédure de création de raccourci, il garde le titre de l'ancien jeu dont le raccourci a été crée.

Est-ce clair ou faut-il que je rerédige le tout?

Merci infiniment ManuNg pour le suivi du logiciel en tout cas, j'espère que la prochaine version sera parfaitement fonctionnelle.

Que je puisse enfin avoir la joie d'avoir des raccourcis de mes jeux dans le XMB, qui fonctionne vraiment et qui lance le jeu.

(Au passage, les jeux qui nécessite un Bluray comme GoW 3, sont ils à terme prévu compatible raccourci?).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le pkg installé sur la Ps3, tu obtiens un icône pour ton jeu.

Mais en le lançant, tu ne lance pas directement le jeux (à moins d'avoir cocher "Lancement automatique"), mais tu retournes sur le Xmb. A partir de là, c'est comme avec un manager classique. Il faut mettre un blue-ray si c'est nécessaire et lancer le jeu avec l'icône du blue-ray ou celui de Ps3Game.

Merci pour le retour sur le bug, c'est compris et ce sera corrigé à la prochaine release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en le lançant, tu ne lance pas directement le jeux (à moins d'avoir cocher "Lancement automatique"), mais tu retournes sur le Xmb. A partir de là, c'est comme avec un manager classique. Il faut mettre un blue-ray si c'est nécessaire et lancer le jeu avec l'icône du blue-ray ou celui de Ps3Game.

Justement, lorsque moi j'appuie sur un raccourci, il commence à faire comme s'il été lancé le con...

Du coup, je vois les résolutions changer puis revenir à celle du XMB vu qu'il échoue dans son lancement (nullement demandé...).

Je vais tenter de refaire les raccourcis ce soir lorsque j'aurai accès à la PS3 / TV, voir si ça s'arrange ou non :s.

Ca ne m'étonnerait pas que le bug que je t'ai signalé est en quelque sorte une relation avec ses raccourcis foireux.

Sinon, cool que la gestion des jeux nécessitant les BR Disc soit de la partie.

Avec un tel outil, bye bye les managers!

Vivement que tout soit fonctionnel.

Edit:

Bon, je viens de retenter, et toujours rien :(.

Dès que j'appuie sur le raccourci, la résolution change (comme si le jeu se lancait mais il y a un écran noir à la place) puis revient à celle du XMB... :(.

Ca me faisait cette réaction lorsque l'Eboot été pas fonctionnel.

Information importante: Tout mes jeux sont patché.

J'ai tenté de virer le patch à Uncharted 1, et ça fait toujours pareil :(.

Il me reste un ultime test à faire, mais j'ai la flemme de le faire tout de suite, c'est de supprimer un backup et de le refaire sans le patcher, créer un raccourci avec votre logiciel et voir le résultat...

Vraiment dommage que ça ne fonctionne pas en l'état là.

Je ne sais pas pourquoi le raccourci est fou et se lance tout seul :s.

Au demeurant, le lancement automatique fonctionne avec Uncharted 1, donc que je coche ou non l'ioption n'a pas d'influence sur mon raccourci.

Bonne chance / bon courage pour les corrections, car il y a du boulot encore.

PS: J'ai le payload KakaRoto.... ça peut éventuellement influer? (Hermes j'aime pas; il a l'air de foutre le bordel sur les droits d'écriture)

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaibaker,

Je viens de mettre une nouvelle version. Tu peux la tester. Désinstalle l'ancienne avant et supprime le répertoire pour être sûr.

Pour le payload KakaRoto, je ne sais pas si cela peut influer. Pour info, j'ai un jeu patché qui marche (Medal of honne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en rajoute une nouvelle lors du lancement de l'application :S; si ça peut aider:

mini_131804erreurentree.png

Je fil tout désinstaller et remettre PS3WIN :S.

En espèrent qu'il devienne fonctionnel, mais je crains le pire.

Edit:

Me voilà au rapport :D.

Bon, j'ai désinstallé et réinstallé PS3Win, toujours la même erreur commune avec poy59.

Ensuite, à la fin de l'installation, après que j'ai mis ignoré concernant le fichier problèmatique, j'arrive à lancer PS3Win désormais.

Ouf, fini l'erreur folle ci-dessus (pour le moment...).

Bon, EXCELLENTE nouvelle, j'arrive désormais à créer un raccourci pour The Darkness & Heavenly Sword.

Bon boulot de ce côté là.

J'ai ensuite testé les raccourcis créé... toujours non fonctionnel de mon côté :( (bascule entre résolutions).

De plus, désormais, les raccourcis ne sont plus nommés comme le jeu mais uniquement PS3Win (le logo lui correspond bien au jeu).

A corriger donc.

J'ai tenté par vérification avec FIFA 11, toujours non fonctionnel avec les résolutions qui changent puis reviennent à celle du XMB :( (1080P le XMB => 720P

syndrôme du jeu lancé alors qu'on demande seulement le chargement dans */app_home/PS3_GAME/ puis => Retour en 1080P).

Parcontre, cette fois-ci le raccourci a un nom correct, FIFA 11 et non PS3Win.

On peut en déduire que seule les jeux avec une version inférieur à 1.92 ont ce symptôme.

Du coup, toujours une énorme déception avec ces raccourcis qui ne font pas ce qu'on leur demande :(.

Entre The Darkness que j'ai mis en lancement automatique et Heavenly en lancement à la Backup Manager, niet.

Je comprends pas :S.

D'ailleurs, je vais de ce pas tenter le logiciel de TheTool, maintenant que la liaison FTP est OK...

Bon ben shortcutmaker n'arrive même pas à lister les jeux, dégouté :(.

Je vais tenter d'installer Blackbox FTP ou un autre voir si ça s'arrange...

Alalala, suis-je maudit avec ces raccourcis?

Des personnes arrivent à avoir des raccourcis qui se chargent vraiment ou ce n'est que pur chimère?

Je commence à désespérer :(.

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur "Impossible d'enregistrer la bibliothèque de type : RegisterTypeLib a échoué ; code 0x8002801C", ce n'est pas très grave, le fichier est quand même copié. Tu ne devrais pas avoir de souci.

Néanmoins, je viens de mettre à jour mon premier post. Pourrais tu télécharger cette nouvelle version et la tester ? Tu ne devrais plus avoir l'erreur 0x8002801C.

Par contre, pour les raccourcis, je ne comprend pas. Chez moi ils fonctionnent, je t'ai envoyé un MP pour faire des tests, on verra bien ...

Modifié par ManuNg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur "Impossible d'enregistrer la bibliothèque de type : RegisterTypeLib a échoué ; code 0x8002801C", ce n'est pas très grave, le fichier est quand même copié. Tu ne devrais pas avoir de souci.

Néanmoins, je viens de mettre à jour mon premier post. Pourrais tu télécharger cette nouvelle version et la tester ? Tu ne devrais plus avoir l'erreur 0x8002801C.

Par contre, pour les raccourcis, je ne comprend pas. Chez moi ils fonctionnent, je t'ai envoyé un MP pour faire des tests, on verra bien ...

Ok pour moi erreur disparue et lancement sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces