Venez Voir Ma Belle Bobox!


xbox-M²
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Trop trop belle, chui trop jaloux !!!!!!!! :wub:

Je préfère mille fois ça aux sapins de noël dans lesquels ont été transformées certaines crystal. Juste une question : depuis que j'ai mes jeux sur HDD, je trouve le bruit des accès disque assez chiant. Pas de problème toi avec tes trous ?

Dis-donc, ton peintre là, il serait pas prêt à prendre quelques commandes contre rémunération ? J'étais parti pour faire la mienne moi-même, mais quand je vois ton résultat, je me dis qu'il vaut peut-être mieux que ce soit un pro qui le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

pour répondre a ta question au niveau des trous il y a du plexiglas donc pas de bruits supplémentaire (moi aussi g 80 Go)...

voilivoilou sinon mon pote peintre (yvelines) n'en est pas a son coup d'essai et oui si tu es interéssé ca peut se faire ...pour + d'info contact moi a partir du site ou lui directement sur :

http://velvetdisign.free.fr :P

content que ca te plaise!!!!

Modifié par xbox-M²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta peinture est vraiemnt belle!

Ta un film de peinture vraiemnt bien placé et ta aucun manque de vernis , cé du joli travaille!

Je veu pas paraitre ignare , mais quel est la signification des signe chinois?

bye a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

pour répondre a ta question au niveau des trous il y a du plexiglas donc pas de bruits supplémentaire

Ah, ouf !!!Car je me disais que la pussière allait s'installée partout avec ces trous :o

En tout cas elle est terrrriiiibbllllleeeeeuuuuuu hihihiwoot

Et sympas le site où tu explique un tit peu.

Du coup, je pense m'y mettre bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share