PSJailbreak: Promet une MAJ Compatible avec le FW 3.42 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le fabriquant de l’officiel PSJailbreak publiera une mise à jour de leur dispositif, le rendant compatible avec le firmware 3.42.

Une mise à jour qui ne sera pas disponible ou compatible avec les clones.

DSAV du site espagnol Elotrolado a posté le texte suivant (traduction)

« Après avoir discuté avec le fabricant je peux vous confirmer que la semaine prochaine nous aurons déjà une mise à jour disponible pour le PSJailbreak afin d’ajouter la compatibilité avec cette nouvelle version du firmware v3.42, et aussi de disposer d'une nouvelle version de Backup Manager avec d'importantes nouvelles fonctionnalités (pour le moment ne pouvons pas les indiquer.) Mais le plus important, selon le constructeur, est que les deux mises à jours ne sont pas compatibles avec les clones ".

Source :Maxconsole

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1860

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas comment ils peuvent dire que leur psjailbreak ne pourra pas être copier sur un clone ... Alors que c'est deja possible il vont peut etre mettre une securité mais quelqun trouvera un moyen de cloner encore ce psjailbreak avec sa MAJ et que ensuite les clones marcheront encore sur la nouvelle maj de sony alors soit je suis c** soi je comprend plus rien si quelqun peux m'expliquer je lui dit merci d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leurs mises à jour pas compatibles avec les clônes certes parce que le procédé n'est pas le même... ils jouent sur les mots à mon avis.

A moins de s'apercevoir que la version finale de leur dongle renferme du hardware en plus du modèle initial, la réappropriation du code permettra de rendre les clônes compatibles.

La réponse sera dans la dissection du PSJ une fois arrivé dans les bacs.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut, ils vont nous sortir un truc de fou que personne ne voyait venir lol C'était trop simple que tout le monde puisse se faire sa propre clé, ils ont peutêtre volontairement attendu l'update de Sony pour pouvoir sortir enfin leur bébé avec toutes les fonctionnalités completes et cette fois bien plus sécurisé que là version de test, qui elle était peutêtre juste un moyen de déclancher la mise en oeuvre de clone etc. pour pousser sony à réagir rapidement.

En tout cas j'attend mon PSJailbreak avec impatience.

Peutêtre que tout ça c'est du pipo, on verra bien ^^

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D sans aucun Jailbreak de vendu d'ailleurs même pas disponible je ne voi pas l'intéret de leur dire, le mieu c'est d'au moins pour eux de fournir les distributeurs et de faire la mise a jours ce qui au moins permétrait aux clients d'acheter le produit car la ils ne gagnent que le doute enfin pour ma par .

Bref de toute manière en 3.15 il ne marche pas donc après je m'en cogne qu'il fonctionne en 3.42 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Je veux pas faire le chien mais ils en promettent des trucs, discoazul promettait le support du ntfs du homebrew a gogo, un autre site espagnol (de vente?) promet la compatibilitée 3.42 exclusive au psjailbreak, ok quand ?

les testeurs des sites de hack ont le dongle, ils ont qu'a lacher la maj et le nouveau backup manager pour montrer leur bonne foi ou ils vont attendre que ce soit sorti et que les dongles se vendent d'abord ?

c'est normal de leur part mais ce serait bien de montrer le tout en action si ca marche vraiment QUE sur le psjailbreak ce que je doute fortement au moins ca justifierai le prix, enfin rien qu'un tout petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille n'est pas vraiment bouché, juste les adresses mémoires modifiés, car faut rappeler de la clef injecte du code et patche en mémoire.

Si ils réutilisent la méthode qu'ils leur a permis de trouver la faille, et ils pourront la porter sur 3.42 ;)

Cordialement Tgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ais dit dans un autre topic le PSjailbreak Original, peux avoir 2 puces l'une pour l'usb (passer la console en mode debug) et l'autre possédant un algorithme générant un numéro de série (comme les clef authenticator de chez blizzard pour les comptes battle.net) pour lancer le "backup manager 1.1". Ce qui fait que même si l'on clonait a nouveau le PSjailbreak pour lancer la faille, il sera impossible de lancer le manager.pkg 1.1.

Bon après ce n'est que supposition, mais cela reste la sécurité la plus efficace que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le backup manager 1.1 on s'en fous un peu car ce n'est pas lui qui fera passer la console en mode debug et de plus une version open source va voir le jour si jamais il font cela avec le bm. Il va falloir surtout ce pencher sur le comment ils ont déja réussi a passer les protections du fw3.42 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que leur manager actuel n'est pas protégé et marche avec n'importe quoi comme hard et la mise a jour devra surement disposer du dongle de leur fabrication pour fonctionner...

Mais en dépilant leur code les clones devrait pouvoir fonctionner sauf si ils l'ont crypté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise à jour qui ne sera pas disponible ou compatible avec les clones.

doit-on vraiment y croire ?

personne ne pourra hacker le nouveau PSJ 3.42 ?

Nan mais sérieux il y a des rumeurs de partout avec la team PSJ qui promet ceci et cela, des sites alimentent ses rumeurs, rajoutent des trucs par ci par là alors qu'au final on sait rien de plus qu'au début, leur dongle fait rien de plus que les clones, on sait même pas si ça provient vraiment de la team PSJ car y a des sites de revendeurs espagnols qui te sortent des news dessus tous les jours. Franchement au début la team PSJ avait assurer a envoyer les dongles aux revendeurs/testeurs au meme moment mais là la communication c'est n'importe quoi  :oki:

Suffit de voir l'article sur l'avenir du hack d'un site coupain de gx avec un soleil en guise de logo je sais pas d'ou sortent toutes ces rumeurs et affirmations mais la team PSJ devrait faire un communiqué officiel, lacher quelques videos voir meme les applis puisqu'ils risquent rien si ca ne marche pas sur les clones pour remettre un peu d'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de voir l'article sur l'avenir du hack d'un site coupain de gx avec un soleil en guise de logo je sais pas d'ou sortent toutes ces rumeurs et affirmations

Laisse tomber, c'est tout pour se faire mousser avec des " [exclu] " sortie de nulle part :D

pis on est pas copain du tout.

Le mieux a faire c'est attendre est on sera fixé la semaine pro, mais sérieux je doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise à jour qui ne sera pas disponible ou compatible avec les clones.

doit-on vraiment y croire ?

personne ne pourra hacker le nouveau PSJ 3.42 ?

Faut pas oublé qu'il y a 15 jours il n'y avait rien, grâce a la Team PSJailbreak, la console et HACKER

A entendre tous le monde ce sont des voleurs, des minables des petits, je pense surtout que sur la scène il y a de gros, très gros jaloux.

Qui ne font que voler, copié ce qu'annonce et propose la Team PSJ. du depouillage j'appelle ça.

On a vue ce qu'ils on fait, le reste c'est du vent, car ce qui critique n'ont pas les outils et potentiels pour comprendre, afin d'arriver au même résultat.

A part la Team PSJ, personne ne sait rien, mais alors rien du tout. :D

Ce qui faudrait surtout sait que personne n'achète l'original, est achète des Dongle a 2 euro, afin que la Team se retire, fini le suivi.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 La scene sont donc tous des gros jaloux et copieurs qui ne peuvent rien faire d'autres que piller la team psj ?  :0

 Leur premier objectif etait de porté/cloné le psj avec le psgroove et psfreedom, mais ils ont deja sortis une nouvelle version du code contrairement a la team PSJ qui n'a rien montrer de nouveau depuis 15 jours. 2 homebrews sont sortis aussi, d'autres suivront et c'est cette même scene que tu traites de voleurs qui feront vivre le hack sur ps3 avec les homebrews et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pandorin je n'ai jamais dit que la Scene il y avait que des voleurs, j'ai dit que l'on traite la Team PSJ de voleurs et que sur la Scene il y avait de gros jaloux, Nuance , ce n'ai pas pareil.

Pour le reste il y a qu'a voir l'actu, depuis 15 jours on ne parle que des Clones, ( si ce n'ai pas copié ça ) maintenant que tous le monde a sont Clones, on fait quoi ?

on attend le Backup manager 1.1 pour le copié :D ( bon j'exagère mais sait un beaucoup ça ).

PS: si la Team PSJ n'a rien montré de nouveau depuis, je te laisse deviner pourquoi ( ça peut être beaucoup ça aussi ) puisque on y et dans les hypothèses.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, tant qu'on a pas les sources, qui sont derrière l'avancée, entre geo et d'autres qui ont taffés dans l'ombre, et qui n'auront rien de leur taf, je pleure pas sur le sort de cette team..

et je plussoies sur le fait que ce sont des "voleurs" non pas sur ce qu'ils ont fait ou pas ( aucunes preuves ) mais pour le prix....

et d'avoir testé un prix psychologique, en lâchant la rumeur, a bien démontré cela..

sinon : on aurait tous eu le prix QUAND il aurait été dispo... chez les revendeurs, pas avant ;)

mais comme ça été dis, SI, il n'ya que sur leurs matos, et que les MAJ soient gratuites, alors, oui, là je m'excuse, et le prix, est plus "honnête"..

mais va les poursuivre s'ils quittent la scène demain ;) pour demander des MAJ;) tu as quoi et qui, pour prouver tes attentes? il est où le contrat??

et si, ils ne peuvent plus sincèrement le faire ce suivis, parce que sony, aurait trouvé une vraie solution? on les attaque?? ça serait pas petit dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi je voulais relancer le sujet car je commence a avoir de sérieux doute sur la mise a jour des dongles pour la compatibilité 3.42, je rappel que la team PSjailbreack avait promis sortir leur mise a jour mi septembre et là on est le 21 septembre quand meme .... pareil pour les autres team serieuse comme la team pskey (wiikey team), apparement c'est vaporware pour les promesses ...

... SONY WIN :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share