Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Screen_freeBOOT_ToolBox_292b.png

Fonctionnalités :

- Génère freeBOOT avec le kernel 15574

- Création de FreeBoot pour toute carte mère avec SMC Correct

- Autodetection de la carte mère pour les dumps de 16Mo.

- L'image généré intègre Xellous

- Génération de freeBOOT en 1 clic.

- Vérifie la taille du dump, taille autorisé (16, 66, 256 et 512Mo)

- Gère la création de freeboot pour une puce Cygnos

- Possibilité de placer ou bon vous semble le fichier final freeBOOT.bin

- Possibilité de généré le fichier ECC (Ne pas entrer de clé CPU et être en mode Glitch)

- Support des CB 5771 et 6751

- Patchs Dashlaunch 2.27 inclut

- Inclut le fcrt.bin dans le freeBOOT généré

Mise à jour en 2.9.2a :

- Build maintenant pour le kernel 15574

- Ajout du support des corona (et non les corona4g)

- Correction de bogues mineurs dans l'interface utilisateur

Mise à jour en 2.9.2b :

- Build maintenant pour le kernel 16197

- Fix de la génération du fichier ECC (Merci à bugess pour m'avoir avertit du bug et pour m'avoir fournis des samples de nand)

Plus besoin de s'embêter à regrouper l'update officiel, freeboot et mettre le gui dans le répertoire.

L'avantage de freeBOOT ToolBox Make est qu'il ne requiert rien, c'est un simple exe qui intègre déjà tout, pas besoin de le même dans le répertoire de xeBuild ou autre, vous le téléchargez, l'exécuter de n'importe ou et tout est fonctionnelle ;) .

Le lien : http://www.bestpig.fr/files/freeBOOT_ToolBox_Maker292b.exe (34Mo)

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour ton boulot c'est quand meme super pratique tout ces applications, est-il possible de crée un freeboot a partir d'un dump de xbr3? ( j'ai 2 jtag sans la nand d'origine) en y recuperant le kv.bin,etc... du dump xbr3 et en les inserant dans une nand vierge du modele correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de ca dont je voulais parler, je n'ai pas de cousin qui peut me donner les fichiers originaux nécessaires pour un freeboot sur une falcon xbr3 ,

mais pour pour la xenon en xbr sans nand d'origine je vais utiliser ce systeme

car j'ai une nand d'origine d'une autre xenon.

Bref, si c'est pas trop compliqué comme amélioration c'est tout ce que j'ai actuellement a signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai généré une image pour ma falcon jtaguée, puis flashée celle ci...

Résultat : PARFAIT!

Tout marche à merveille!

Très simple, très rapide, pas besoin de s'emm.... à chercher un fichier libeay32.dll à gauche ou à droite, ni la fameuse clé 1BL...

Tout intégré! Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir vos commentaire :D.

c'est bien de ca dont je voulais parler, je n'ai pas de cousin qui peut me donner les fichiers originaux nécessaires pour un freeboot sur une falcon xbr3 ,

mais pour pour la xenon en xbr sans nand d'origine je vais utiliser ce systeme

car j'ai une nand d'origine d'une autre xenon.

Bref, si c'est pas trop compliqué comme amélioration c'est tout ce que j'ai actuellement a signalé

Je vois pas comment faire, j'ai regarder comment était le dump de XBR, il y aurait presque tout, sauf les fichier .meta et il sont nécessaire pour FreeBoot, et du coup c'est bloquant pour crée une image a partir de XBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sous WIN7 64, puis WIN7 64 en mode compatibilité XP SP3 puis via le Windows Virtual PC.

Ok merci, je vient de tester sous Seven 32bits, ça ne fonctionne pas non plus :/.

Cette aprem je vais essayer de réglé ce soucis, j'espère qu'il n'est pas très grave, j'ai aucune idée la de pourquoi ça peut bien merder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, mes dumps 66mb sont bons (jasper 512Mo), je tourne sous XP SP3. Me dit qu'il ne peut extraire !

il dit que ma CPU Key est peut être mauvaise malheureusement pour moi c'est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ce logiciel qui facilite grandement la tâche.

Par contre, j'ai une question : j'ai essayé deux fois ce logiciel et j'obtiens bien par deux fois un fichier freeboot.bin. Le problème est que le CRC est différent pour les deux fichiers .bin obtenu alors que les paramètres étaient les mêmes. Est-ce normal ? Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, mes dumps 66mb sont bons (jasper 512Mo), je tourne sous XP SP3. Me dit qu'il ne peut extraire !

il dit que ma CPU Key est peut être mauvaise malheureusement pour moi c'est la bonne

Es-ce bien un dump d'origine, car ce n'est pas compatible avec un dump XBR.

A tu tester avec un autre dump d'une autre console ? Pour savoir si tu a le problème que sur backup.

Si le problème n'arrive que sur ce backup, si tu est d'accord, j'aimerai bien que tu m'envoie ton backup pour essayer de determiner le problème.

Bonjour et merci pour ce logiciel qui facilite grandement la tâche.

Par contre, j'ai une question : j'ai essayé deux fois ce logiciel et j'obtiens bien par deux fois un fichier freeboot.bin. Le problème est que le CRC est différent pour les deux fichiers .bin obtenu alors que les paramètres étaient les mêmes. Est-ce normal ? Merci encore.

Oui c'est normal qu'il soit différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces