Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
27-02-2010, 16:57
|
|
![]() Master Gueux Groupe : Administrateur Mobiles Messages : 1573 Inscrit : 11-07-05 Lieu : Derrière mon écran :) Membre no 22545 |
Bonjour,
Nicky2 pour Dingux Yoannd26 GX-MOD.com http://gueux-forum.net/index.php?showforum=276 Merci à mth pour le scale de la surface Merci aussi à Gradew ![]() Ce port est basée sur le moteur de Gregory Montoir (http://cyxdown.free.fr/nicky/) les sources étant devenues introuvables je me suis basé sur les sources PSP de Deniska -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Installation: -Décompressez l'archive et placez le dossier nicky2 dans votre dingoo. -Exécutez ./nicky2.dge Contrôles: Au démarrage du jeu appuyez sur B pour démarrer une partie. DPAD Droite = Droite DPAD Gauche = Gauche DPAD Haut = Sauter DPAD Bas = Bas B / Y = Tirer A = Sauter X = Inventaire Gachette Droite = Changer de niveau Gachette Gauche = Cheats code, donne tous les bonus START = Pause SELECT = Quitter Download: Nicky2 v1.0 Dingux -------------------- Réparation Ps3, Nintendo DS Lite et DSi, Xbox 360, Wii, PSP...
Contactez moi à yoannd26|notspam|@gx-mod.com (pensez à retirer le |notspam|) ou par message privé sur le forum |
|
|
|
28-02-2010, 0:41
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 21-07-06 Lieu : Over the rainbow... Membre no 38565 |
Hé bien yoannd26 tu es vraiment prolixe dis donc...
Merci pour le jeu, et pour ton investissement dans la communauté Dingoo ! -------------------- Vises toujours la Lune, car même si tu la rate, tu finiras parmi les étoiles...
|
|
|
|
28-02-2010, 0:44
|
|
![]() Master Gueux Groupe : Administrateur Mobiles Messages : 1573 Inscrit : 11-07-05 Lieu : Derrière mon écran :) Membre no 22545 |
De rien
-------------------- Réparation Ps3, Nintendo DS Lite et DSi, Xbox 360, Wii, PSP...
Contactez moi à yoannd26|notspam|@gx-mod.com (pensez à retirer le |notspam|) ou par message privé sur le forum |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2.09.2010 - 22:15 |