La PS3 hackée par Geohot ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geohot, le célèbre hacker de l'Iphone avait annoncé qu'il s'attaquerait à la Playstation 3 après ses exploits sur le téléphone d'Apple.

Il était possible de suivre ses avancées directement sur son blog, et malgré le déploiement de matériel et d'efforts, les choses semblaient beaucoup plus difficiles que prévu.

Jusqu'à cette nuit, ou Geohot annonce tout simplement "I have hacked the PS3".

Ainsi, il indique avoir un accès complet en lecture/écriture au système de fichiers de la console ainsi qu'un accès de niveau Hyperviseur au processeur (en clair un accès complet).

On connait rien de l'exploit en question, Geohot ne souhaitant pas le révéler pour le moment. Cet exploit ne pourra, en théorie, pas être corrigé directement par Sony cependant ils pourraient rendre son application beaucoup plus difficile.

Geohot explique que la suite concerne la recherche des clés de décryptage dont l'utilisation ressemble fortement à celle de l'Iphone (ce qui laisse un bon espoir de les trouver).

homesite.gif  Site officiel : http://geohotps3.blogspot.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1615

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GeoHot nous a tous bluffé avec l'iPhone, ça m'étonne que peu qu'il soit enfin arrivé à cracker la PS3. Il est du genre très déterminé, quand il a annoncé qu'il se penchait sur le cas de la PS3, je ne doutais pas qu'il allait y arriver

C'est un véritable génie oui, avec la puissance matérielle de la PS3, on devrait vite voir arriver des homebrews sans précédent, du moins j'espère

Bravo à lui, j'ai hâte qu'il explique le procédé et la manière dont il a trouvé LA faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va surement avoir un gros BOOM des ventes de consoles PS3 lors de la diffusion du hack :P Je vais en faire partie :P J'attend cette nouvelle depuis longtemps :D Sa tombe bien je voulais m'acheter un lecteur de salon bluray, ma attendre pour m'acheter une PS3 a place.

Que du bonheur ! J'attend avec impatience :D

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en même temps, un XBMC HD, avec les platines multimédia actuelles, on peut l'avoir, et pour moins cher (la nouvelle popcorn par exemple)

oui mais la ps3 à le blu ray, si avec ce hack y a un XBMC, elle deviendrat ZE media center.

Je me prends une ps3 cette semaine, c'est un ouf ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en même temps, un XBMC HD, avec les platines multimédia actuelles, on peut l'avoir, et pour moins cher (la nouvelle popcorn par exemple)

Oui je sais, mais le PS3 fais lecteur BR et Dvd, et c'est ce que je recherche, une vrai solution multifonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me rend dingue c'est que des mecs comme ca...ils font ce qu'ils veulent avec leurs main et leur tête !!

Impressionnant...

de toute façon même si c'est pas vrai...c'est un mec qui n'en veut...donc on ne peut que l'encourager et le féliciter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces