Dingux Integrale V1.0


wirl
 Share

Messages recommandés

Dingux Integrale v1.0

Dingugx4.jpg

Cette version a été un peu longue à voir le jour car je souhaitais y intégrer mon tout dernier theme.

Le Pack regroupe toutes les applications compatibles avec le dernier Rootfs et vient dans la continuité des Packs Installation 32bits Dingux v2 et v3.

Pour installer Dingux Integrale, copiez simplement le contenu de l'archive à la racine de votre carte mémoire.

Vous devez au préalable avoir installé le Dual Boot Dingux.

Renomez en suite le fichier zImage en fonction de la version de votre écran.

wirlgoo2.jpg

DMenu v0.5 et toutes ses fonctions.

Fonction Power OFF active (Les 4 fichiers zImage sont inclus).

Le Dernier Rootfs.

Theme.CFG simplifié.

Nouveau pack icones v5.

Nouveau theme DeepGux.

Theme GX-3 et GX Winter.

Pack Wallpapers.

Fonctions et logiciels installés ;

Dingux :

--------

Terminal, Reboot, Power Off.

Jeux :

------

Jeux 3D :

Frontier, Quartux (+ fichiers de la version demo), Heretic (+ fichiers de la version demo), Rise of the triad (+ fichiers de la version demo), Wolfein 3D (+ fichiers de la version demo), Shadows Warriors (+ fichiers de la version demo), Hexen (+ fichiers de la version demo).

Arcade :

---------

Super Tux, Mr Drillux, Arkanoid, Dave Gnukem, Flash Back (Fichiers requis), Super Methane Bros, GNU Robbo, Spout, StransBall 2, Open Liero, SLDroids, Nicky Boom (fichiers requis), Free Prince of Persia, Beat2x, ASCII Portal, Alice in craplanda, Xpiredux.

Shoot'em up :

----------------

Open Tyrian, Dogin Diamond 2, Sopwith, Ro.

Race :

-------

TGSCar.

Reflexion :

------------Just4Qix, Dingux Chess, TailTale, Binax, Binax 2, Block Rage, WizzNic!, WaterNet, Dingux Mancala, Rotate Gear, Dingux Go, STPPC.

Emulateurs :

---------------

Amstrad CPC, Commodore 64, FinalBurn, Mame 4 All, ScummVM, Megadrive (+Rom Libre), Super Nes, Game Boy, Master System, Atari 7800 (+ roms fournies par ZX81), Atari 5200 & 800 (+ roms fournies par ZX81), TI99 (+ logiciels fournis par ZX81), Nec PC-Engine, MSX.

Programmes :

----------------

Explorer, GNU (Lecteur Audio), Writer (Editeur Texte), Casho Calculator, Ti92, X-Tuner Guitar.

Systeme :

--------------

USB Connect, Overclock (300, 328, 360, 400, 430), Wallpaper Select, Select Theme, Font Color.

Je propose donc dans un premier temps cette version en Beta Test, merci de me remonter toute information par PM en vue d'améliorations, ajouts etc.

Telecharger ici : Download Dingux integrale v10.7z

Pour telecharger uniquement la partie Dmenu5 et le theme, c'est ici : Download theme Dingux pour Dmenu5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour vos réponses.

Abdes, la différence avec les fichiers zImage concerne l'utilisation de MPlayer.

Utilise ceux IPU si tu souhaite l'utiliser.

laurente77 essai de retelecharger le fichier...

Sinon c'est sans pb pour les scripts doomgo et half life

EDIT : Je viens de DL le pack, en ce qui me concerne je l'ai ouvert sans PB.

J'utilise ALZIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Super Boulot

Mais voila, j'ai installer Windows 7 et il me reconnait 1 fois sur 10 la Dingoo,

quand à la MiniSd ou il ya dingux, il me la reconnu qu'une fois,

donc j'ai mis vite fait, Dingux Integrale (Qui est magnifique d'ailleurs)

Mais pas moyen que Windows 7 ne la reconnaisse a nouveau.

Suis meme obliger de faire RESET vu que cela bloque la console.

Sous XP, j'avais aucun soucis, j'ai tester Win7 sur plein de prog, j'ai juste ce probleme la.

Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.

Pour l'instant, vu que j'ai pas trouver autre chose,

je passe par un adaptateur usb/microSd, ça marche.

mais avec la dingoo ce serais mieux.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais recompresser et upper à nouveau ;)

Sinon castman l'emulateur PSX est dans le rep. EMULATOR, il n'y a pas la rom SPCH etc...

laurente77 je vais remettre sur le serveur une version compressée 7Zip.

J'ai fais plusieurs tests et en fait, Rotate Gearux cause une erreur lors de la compression Zip, alz etc.. (nom de fichier trop long) !?

Avec 7Zip et quelques conf. ça passe.

J'ai décompressé et réinstallé le tout sur ma carte et je n'ai pas de pb, ou d'erreurs lors de la décompression, copie etc.

Dingux se lance très bien et pas de bugs.

J'ai aussi ajouté le script pour Half-Life qui utilise Quarkux (pas les fichiers de Half Life car ça fais tout de même 104mo).

PSX4All a aussi été linké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour wirl,

Il n'y a rien dans mes repertoires emulateurs et soft. J'ai donc utilisé mes programmes. Fichier pack original 224Mo decomp 397mo.

Je fais mes manips sous xp maintenant car vista bouzille les cartes (segment fault... mais aussi des erreurs de copie ou de format sous vista) Sous xp je n'ai pas de problème avec ma minisd.

J'ai l'impression que le driver usb pour vista nous rajoute une couche d'erreur. Il faut comprendre qu'un driver XP n'est pas 100% compatible avec vista surtout si l'on utilise différente cartes et clés USB.

Je vais essayer la dernière version 10.7z de ton pack.

Bonne continuation.

------------------------------------------

Super super,

C'est génial.

J'ai presque plus rien à faire maintenant.

Bon travail Wirl.

Plus de bug pour l'instant pour moi. (sous xp pour les modifs)

:oki:

Modifié par castman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour RO, il y a un bug au reboot

En fait, si tu quitte le jeu normalement (Sur le menu faire SELECT), il n'y a pas de bug (testé à la sortie du jeu puis en reboot), à mon avis le Hard reset y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a été fait (sous forme d'un patch) pour le correctif 0.51, Newserator est un peu long à remonter les infos ^^

En fait les news Dingoo tombent dans la section PSP (pour des raisons techniques), ça met un peu de temps pour qu'elles soient rapportées ici.

Le sujet est sur GX-Mobile : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9064

Pour les autres jeux / emulateurs, je ferais d'ici peu un petit ADD-On (pas la peine de tout re-telecharger comme ça).

En ce qui concerne la NES je crois que l'on peu oublier FCEUX... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces