Beat2x V0.1 Pour Dingux


Newserator
 Share

Messages recommandés

beat2xdingux.pngbeat2x.png

Yoannd26 nous propose sa première release de Beat2X pour Dingux, un clone de Stepmania.

Citation :

StepMania un jeu de rythme et de synchronisation. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce principe de jeu devenu culte au pays du Soleil Levant, il s'agit de synchroniser avec la musique une combinaison de touches avec les symboles apparaissant à l'écran.

Yoannd26 s'est basé sur la version GP2X pour l'adapter à notre petite Dingoo.

Dans cette premiére version, le mapping à été changé pour la Dingoo mais mais les touches ne correspondent pas encore avec les couleurs du jeu.

Attention donc à ne pas vous tromper.

Les touches Pause, start et select ne sont pas utilisés dans cette toute jeune version.

Installation:

-Décompressez l'archive et placez le dossier Beat2x dans votre dingoo.

-Exécutez ./beat2x

Vous pouvez ajouter des packs de musique, il faut les mettre dans le dossier packs en les renommant pack1, pack2, pack3...

Le pack Urban est déjà dans l'archive.

Contrôles:

DPAD Droite = Droite

DPAD Gauche = Gauche

DPAD Haut = Haut

DPAD Bas = Bas

L= Gachette L

R= Gachette R

Y = Rouge

A = Vert

X = Violet

B = Bleu

download.gif Beat2x V0.1 Pour Dingux

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225148

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9032

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien :)

Cool le sticker même si perso je ne suis pas fan de ce style de jeu donc pas trop l'utilité vu que je ne vais surement pas y jouer :P

sinon clair que pour la personne jouant beaucoup à ça, le sticker est impératif. (va pas falloir que je modifie le mapping des touches alors dans la v2 ^^).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est génial depuis le temps que j'y révais à ce jeux sur dingoo ! :rolleyes:

Merci beaucoup !

PS: Lorsque je le lance il me met un message d'erreur disant "Error reading <data/splash.bmp>: Couldn't open data/splash.bmp", j'ai pourtant vérifié et le fichier splash.bmp est bien présent dans le dossier data. "/local/games/Beat2x/data/splash.bmp".

Why ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est génial depuis le temps que j'y révais à ce jeux sur dingoo ! :rolleyes:

Merci beaucoup !

PS: Lorsque je le lance il me met un message d'erreur disant "Error reading <data/splash.bmp>: Couldn't open data/splash.bmp", j'ai pourtant vérifié et le fichier splash.bmp est bien présent dans le dossier data. "/local/games/Beat2x/data/splash.bmp".

Why ? :mellow:

Abdess essai avec le dernier ROOTFS !? chez moi ça marche impec, ça viens peut être de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share